internet explorer a cessé de fonctionner...
internet explorer a cessé de fonctionner...
Depuis quelque temps , je recois comme message : internet explorer a cessé de fonctionner. Ca arrive quand j'ouvre Windows Vista et des fois quand je navigue sur le net. Que faire ? J'ai Kaspersky Internet Security 7.0
Dell Inspiron 537s , Windows 7
Si j'étais à votre place j'essayerai de le désintaller et le réinstaller par la suite (après un redémarrage).
Mais ma première option serait d'installer Firefox, si vous ne l'avez pas.
Vous pouvez le télécharger ici.
Mais ma première option serait d'installer Firefox, si vous ne l'avez pas.
Vous pouvez le télécharger ici.
Salut 'Rabah' IExplorer 7 ne peut être desinstaller il fait parti de Vista et non une mise a jour de la version 6, et est nécessaire a ses mises a jour
Bonne Journée
virgo65 dans le message qu'il a cesse de fonctionner pouvez vous voir si celui-ci fait référence a un nom d'erreur si vous ouvrer le lien dans le message principale souvent il est en rougeRabah wrote:Si j'étais à votre place j'essayerai de le désintaller et le réinstaller
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
internetb explorer ne répond plus
Bonjour,
J'ai le meme pobleme que vous la seule façon pour solutionner le probleme est de redémarrer l'ordi j'ai cherché des solutions n'en ai pas troués.J'ai essayé mozilla,maxthon,opéra pas de changement la barre verte avance au quart et j'ai cette réponse internet explorer ne répond plus.J'ai windows vista home premiun tous les mises à jours sont faits.Quand j'ai acheté cette ordi tout allais bien ce n'est que depuis quelques mois et j'ai ce probleme qu'au heures de pointes.
Bonne chance
J'ai le meme pobleme que vous la seule façon pour solutionner le probleme est de redémarrer l'ordi j'ai cherché des solutions n'en ai pas troués.J'ai essayé mozilla,maxthon,opéra pas de changement la barre verte avance au quart et j'ai cette réponse internet explorer ne répond plus.J'ai windows vista home premiun tous les mises à jours sont faits.Quand j'ai acheté cette ordi tout allais bien ce n'est que depuis quelques mois et j'ai ce probleme qu'au heures de pointes.
Bonne chance
Il n'y aurait pas de quoi qui grugerait des RAM au niveau des programmes actifs ?
Internet Explorer est souvent le premier à s'en ressentir donc, vérifiez votre gestionnaire des tâches en premier lieu.
(clic droit sur la barre en bas de l'écran et sélectionner "Gestionnaire des tâches)
Internet Explorer est souvent le premier à s'en ressentir donc, vérifiez votre gestionnaire des tâches en premier lieu.
(clic droit sur la barre en bas de l'écran et sélectionner "Gestionnaire des tâches)
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]