Bonjour,
J'ai des problemes de static depuis assez longtemps, c'etait parti puis je viens d'avoir le probleme de nouveau. J'ai essaye mes ecouteurs de l'ordinateur sur mon laptop et il n'y avait aucun static. Est-ce que ca veut dire que probleme provient de ma carte de sound?
Merci
PS: Desole pour le double poste.
Static avec les ecouteurs
Personne aurait une idee du probleme? J'ai tente plusieurs initiatives depuis. Je n'ai pas d'autre hauts parleurs a essaye, donc j'ai pas pu. J'ai nettoye mon ordi au complet et le statique persiste toujours. J'ai meme achete un nouveau power supply de 480W. J'ai une sound blaster audigy 2, avec les derniers drivers.
Bonjour
Avez vous branché un appareil électrique ex:lampes, radio etc près de votre système, aussi si vous utiliser un micro ou webcam avec son, désactiver le son ''mute'' faite un double clic sur l'icône Son près de l'horloge Options/Propriétés et cocher muet sous micro.
Bonne Journée
Avez vous branché un appareil électrique ex:lampes, radio etc près de votre système, aussi si vous utiliser un micro ou webcam avec son, désactiver le son ''mute'' faite un double clic sur l'icône Son près de l'horloge Options/Propriétés et cocher muet sous micro.
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Bonjour Rain
Avant de changer pour une autre carte son. essayez de brancher vote PC dans une autre prise électrique mural sans rien d'autres mise a part le PC et ses composantes, ceci est arrive a quelqu'un que je connais et c'était la prise mural qui était la source du problème
Bonne Journée
Avant de changer pour une autre carte son. essayez de brancher vote PC dans une autre prise électrique mural sans rien d'autres mise a part le PC et ses composantes, ceci est arrive a quelqu'un que je connais et c'était la prise mural qui était la source du problème
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx