Word ( Résolu merci )

Post Reply
gaspe

Word ( Résolu merci )

Post by gaspe »

Hello
Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour transférer un texte qui est en majuscule et le mettre en minuscule je l’ai déjà fait par erreur je ne sais pas sur quelle touche j’avais pesé soit en Word ou Word Perfect. Merci
Last edited by gaspe on 06 Jul 2008, 06:56, edited 1 time in total.
clegare

Post by clegare »

Bonjour gaspe;

Esseyer ceci: sélectionner le texte et faire shift F3 (faite le à répétition et ca va changer du minulcule au majuscule)

Bonne journée
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
LMP

Post by LMP »

WOW..c'est bien vrai, ça marche.....et au choix, en gardant la première lettre en majuscule....comment ais-je pu vivre si longtemps avec MSWord sans savoir çà?....le nombre de fois que j'ai tout retapé en &#%&&dingding quand j'avais accidentellement oublié la barrure des majuscules.... j'ai parcouru le menu "personaliser" et rien à faire, le piton n'existe pas....
Étonnant qu'après TOUTES ces années, MS n'a toujours pas ajouté cette utilité dans son menu normal (de majuscule à minuscule) , alors que ça existait dans MSWord original qui roulait sur MacIntosh, il y a 20 ans.....(comme l'impression directe de l'écran, aussi)...

Çà se peut-il que les gens de Microsoft n'utilisent même pas leurs propres logiciels...me semble qu'ils se seraient enfargés dans leur propre bétise et l'auraient corrigée....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply