L'accent grave sur le a(résolu)

Post Reply
Johannaise87

L'accent grave sur le a(résolu)

Post by Johannaise87 »

èa: voici ce que j'imprime quand je veux écrire a avec l'accent grave.
Quoi faire?
Last edited by Johannaise87 on 24 Jul 2008, 20:50, edited 1 time in total.
gillesp

Post by gillesp »

à è ... c'est ma même touche que le è ..

ou ton clavier est tu bien canadian francais ... dans les options régionals et linguistiques
et langue francais canada...
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
LMP

Post by LMP »

COmme gillep l'indique, allez dans panneau de configuration et procédez comme suit pour obtenir la configuration
Français Canada - Français Canada
(ce n'est pas du begaiement: il le faut 2 fois: une fois poiur langue et une fois pour clavier. SI cette option n'est pas complète, remettez votre CD de Windows si nécessaire, et ajoutez la configuration.
ceci donne le même comportement qu'ue machine à écrire conventionnelle -- pour ceux qui savent ce que c'est --- : on met d'abord l'accent ou la cédille ou le tréma, puis ensuite la lettre (sauf le é )
Image
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply