écran bleu Vista
Posted: 25 Jul 2008, 15:25
Bonjour
J'ai de gros problèmes avec mon portable hp pavillon dv9000 que j'ai acheté au mois de décembre dernier.Tout à commencé par un écran bleu le premier mois d'utilisation qui me disait que j'avais un problème matériel et que je devais contacter l'endroit ou je l'avais acheté, ce que j'ai fait. Ont me dit: Rammennez-nous ça monsieur, nous allons l'envoyer à Hp.
Je me suis dit tant qu'à l'envoyer là bas et d'en être privé quelque jour, pourquoi pas en profité pour faire installer une barette de mémoire vive de 1go, ce qui me fais maintenant 1.5 go de ram car j'avais déjà 1 go divisé en deux 500 mo et il ont du enlever une barette de 500 mo pour la remplacer par une de 1go. Cette modification s'est fait en magasin. Deux semaine après, je reçois mon ordi et on me dit que mon disque dure a été changé. Je repart avec ça chez nous, deux semaine après je reçois une fenêtre bleu me disant qu'il y a un problème avec un nouveau matérielle ou un nouveau logiciel installé.
Je retourne à l'endroit que j'ai acheté l'ordi, ont me dit que j'ai du installé quelque choses d'incompatible, il ont même poussé l'audace jusqu'à me charger une soixantaine de dollard pour réinstaller l'image de Windows (ce que j'aurais très bien pu faire moi même en 30 minutes.)Je leur donne le bénéfice du doute, je paie et je repart avec l'ordi. Depuis ce temps, j'en suis à ma quatrième visite au magasin sans que rien ne sois réglé. Tout fonctionne à merveille au début et sans que je n'ai apporté ni de modification ni d'installation(L'ordi est à sa configuration d'usine)t cette fenêtre bleu revient et la seul façon de faire fontionner cet ordi est de la faire avec le mode sans échec avec prise en charge résaux.
D'après vous est-ce le nouveau disque dure qui est défectueux , la barette de mémoire qui est incompatible??? Que me suggèrez vous? Merci de votre aide.
J'ai de gros problèmes avec mon portable hp pavillon dv9000 que j'ai acheté au mois de décembre dernier.Tout à commencé par un écran bleu le premier mois d'utilisation qui me disait que j'avais un problème matériel et que je devais contacter l'endroit ou je l'avais acheté, ce que j'ai fait. Ont me dit: Rammennez-nous ça monsieur, nous allons l'envoyer à Hp.
Je me suis dit tant qu'à l'envoyer là bas et d'en être privé quelque jour, pourquoi pas en profité pour faire installer une barette de mémoire vive de 1go, ce qui me fais maintenant 1.5 go de ram car j'avais déjà 1 go divisé en deux 500 mo et il ont du enlever une barette de 500 mo pour la remplacer par une de 1go. Cette modification s'est fait en magasin. Deux semaine après, je reçois mon ordi et on me dit que mon disque dure a été changé. Je repart avec ça chez nous, deux semaine après je reçois une fenêtre bleu me disant qu'il y a un problème avec un nouveau matérielle ou un nouveau logiciel installé.
Je retourne à l'endroit que j'ai acheté l'ordi, ont me dit que j'ai du installé quelque choses d'incompatible, il ont même poussé l'audace jusqu'à me charger une soixantaine de dollard pour réinstaller l'image de Windows (ce que j'aurais très bien pu faire moi même en 30 minutes.)Je leur donne le bénéfice du doute, je paie et je repart avec l'ordi. Depuis ce temps, j'en suis à ma quatrième visite au magasin sans que rien ne sois réglé. Tout fonctionne à merveille au début et sans que je n'ai apporté ni de modification ni d'installation(L'ordi est à sa configuration d'usine)t cette fenêtre bleu revient et la seul façon de faire fontionner cet ordi est de la faire avec le mode sans échec avec prise en charge résaux.
D'après vous est-ce le nouveau disque dure qui est défectueux , la barette de mémoire qui est incompatible??? Que me suggèrez vous? Merci de votre aide.