Bonjour...
J'ai une question qui peut paraître stupide, mais j'y vais quand même...
Sur la page de bienvenue du site "SOS mon ordi" on suggère, comme antivirus "AVG 7.5".
Or, il y a maintenant "AVG 8.0" de disponible.
J'ai les deux versions d'AVG dans ma clef USB, je peux donc installer soit 7.5 ou 8.0. Lequel me suggérez-vous?
Merci pour votre aide.
AVG 7.5 ou 8.0??
Bonjour,
Il semble que le problème d'AVG soit réglé:
Il semble que le problème d'AVG soit réglé:
http://freeforum.AVG.com/read.php?12,14 ... kpage=,sv=Re: UPDATE .BIN error information... Aug 16th 2008
Posted by: Elaine - Moderator (IP Logged)
Date: August 17, 2008 11:57AM
I think you will now find that the issue has been corrected as I have just been able to update my AVGFree8
Latest update 17/08/08 Database version 270.6.4/1616
Elaine
Bonjour
Tout a fait d'accord avec ''Sisko'' la dernière version 7.5 est très stable et d'ici la fin Décembre 08 pour les mises a jours aucun problème, par la suite vous pourrez faire l'installation de la version 8.0 qui sera ''devra'' etre plus stable car AVG n'ont pas fini de corriger certain pépin de la version 8.0 dont la dernière mentionner par ''volcano''
Pour ce qui est de la page de bienvenue de SOS c'est que celle-ci n'a pas été mise a jour depuis quelques temps...???
Bonne Journée
Tout a fait d'accord avec ''Sisko'' la dernière version 7.5 est très stable et d'ici la fin Décembre 08 pour les mises a jours aucun problème, par la suite vous pourrez faire l'installation de la version 8.0 qui sera ''devra'' etre plus stable car AVG n'ont pas fini de corriger certain pépin de la version 8.0 dont la dernière mentionner par ''volcano''
Pour ce qui est de la page de bienvenue de SOS c'est que celle-ci n'a pas été mise a jour depuis quelques temps...???
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx