J'ai utilisé Ccleaner et depuis Windows n'ouvre plus.C'est à dire que je ne peux faire recherche,exécuter.Windows update et microsoft update n'ouvre plus.Je n'ai pas de disque d'installation.
merci
Ccleaner a causé des dommages(RESOLU)
Ccleaner a causé des dommages(RESOLU)
Last edited by nani on 25 Aug 2008, 11:27, edited 1 time in total.
J'utilise Firefox depuis un mois.
Anti-virus:Windows Live One Care installé dernièrement. (13 août)
La semaine dernière sans que j'en sache le pourquoi j'ai perdu Microsoft Office que j'ai dû réinstaller.
Ce n'est pas la première fois que Ccleaner me cause des pépins.
J'ai défragmenté au début de la semaine car mon ordi est très lent à ouvrir et ça n'a rien changé.
Windows semble bien fonctionner.
merci
La semaine dernière sans que j'en sache le pourquoi j'ai perdu Microsoft Office que j'ai dû réinstaller.
J'ai défragmenté au début de la semaine car mon ordi est très lent à ouvrir et ça n'a rien changé.
merci
:?:
Moi aussi sa fais plusieurs années que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème. bizarre 

Ordinateur Dell
Microsoft Windows 8.1 Professionnel avec Media Center 64-bit
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
Carte Graphique AMD Radeon HD 6670
Mémoire totale 8Go
Mémoire disponible 6Go
IE11
Client e-mail par défaut: Microsoft Outlook 2010
Microsoft Windows 8.1 Professionnel avec Media Center 64-bit
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
Carte Graphique AMD Radeon HD 6670
Mémoire totale 8Go
Mémoire disponible 6Go
IE11
Client e-mail par défaut: Microsoft Outlook 2010
Bonne idée.. Firefox est moins lourd qu'Explorer. Mais gardez ce dernier car pour certains sites, vous en aurez besoin.nani wrote:J'utilise Firefox depuis un mois.
Je ne connais pas ce programme mais si vous voulez quelque chose de plus fiable, utilisez AVG de Grisoft, le lien est sur le site Sosmonordi.nani wrote:Anti-virus:Windows Live One Care installé dernièrement. (13 août)
Office ne s'efface pas comme ca par magie. Je soupconne un virus sur votre ordinateur. HouseCall pourrait vous donner une piste.nani wrote:La semaine dernière sans que j'en sache le pourquoi j'ai perdu Microsoft Office que j'ai dû réinstaller.
Ccleaner ne cause aucun problème à personne à moins que vous ayez malencontreusement dés-installer Office par l'option de Ccleaner.nani wrote:Ce n'est pas la première fois que Ccleaner me cause des
pépins.
Avez vous un autre anti virus sur votre ordinateurnani wrote:J'utilise Firefox depuis un mois.
merci