Ccleaner a causé des dommages(RESOLU)

Post Reply
nani

Ccleaner a causé des dommages(RESOLU)

Post by nani »

J'ai utilisé Ccleaner et depuis Windows n'ouvre plus.C'est à dire que je ne peux faire recherche,exécuter.Windows update et microsoft update n'ouvre plus.Je n'ai pas de disque d'installation.

merci
Last edited by nani on 25 Aug 2008, 11:27, edited 1 time in total.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Avez-vous sauvegardé les changements faits dans le registre par Ccleaner? Si oui, les remettre dans le régistre.

Ou alors, essayez une restauration à une date antérieure.
nani

Post by nani »

ok c'est ça que j'ai fais,je l'avais sauvegardé.Est-ce que ça veut dire que c'est comme si je n'avais pas utilisé Ccleaner et que je doive recommencer?

merci
volcano

Post by volcano »

Bonjour nani,

Est-ce que votre Windows fonctionne bien avec ces changements (exécuter, recherche, update) ?

Avez-vous téléchargé et exécuté un programme dernièrement?
nani

Post by nani »

J'utilise Firefox depuis un mois.

Anti-virus:Windows Live One Care installé dernièrement. (13 août)

La semaine dernière sans que j'en sache le pourquoi j'ai perdu Microsoft Office que j'ai dû réinstaller.

Ce n'est pas la première fois que Ccleaner me cause des pépins.

J'ai défragmenté au début de la semaine car mon ordi est très lent à ouvrir et ça n'a rien changé.

Windows semble bien fonctionner.

merci
Rabah

Post by Rabah »

J'utilise Ccleaner depuis près de deux ans et je n'ai jamais eu un quelconque problème de la sorte.
A mon humble avis, vous devriez faire un scan avec HouseCall pour voir si votre machine n'est pas hantée. :idea:
clauded

:?:

Post by clauded »

Moi aussi sa fais plusieurs années que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème. bizarre :?:
Ordinateur Dell
Microsoft Windows 8.1 Professionnel avec Media Center 64-bit
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
Carte Graphique AMD Radeon HD 6670
Mémoire totale 8Go
Mémoire disponible 6Go
IE11
Client e-mail par défaut: Microsoft Outlook 2010
Sisko

Post by Sisko »

nani wrote:J'utilise Firefox depuis un mois.
Bonne idée.. Firefox est moins lourd qu'Explorer. Mais gardez ce dernier car pour certains sites, vous en aurez besoin.
nani wrote:Anti-virus:Windows Live One Care installé dernièrement. (13 août)
Je ne connais pas ce programme mais si vous voulez quelque chose de plus fiable, utilisez AVG de Grisoft, le lien est sur le site Sosmonordi.
nani wrote:La semaine dernière sans que j'en sache le pourquoi j'ai perdu Microsoft Office que j'ai dû réinstaller.
Office ne s'efface pas comme ca par magie. Je soupconne un virus sur votre ordinateur. HouseCall pourrait vous donner une piste.
nani wrote:Ce n'est pas la première fois que Ccleaner me cause des
pépins.
Ccleaner ne cause aucun problème à personne à moins que vous ayez malencontreusement dés-installer Office par l'option de Ccleaner.
suzie

Post by suzie »

nani wrote:J'utilise Firefox depuis un mois.

Anti-virus:Windows Live One Care installé dernièrement. (13 août)

La semaine dernière sans que j'en sache le pourquoi j'ai perdu Microsoft Office que j'ai dû réinstaller.

Ce n'est pas la première fois que Ccleaner me cause des pépins.

J'ai défragmenté au début de la semaine car mon ordi est très lent à ouvrir et ça n'a rien changé.

Windows semble bien fonctionner.

merci
Avez vous un autre anti virus sur votre ordinateur
Post Reply