bonjour,
j'ai dll un programme (modem booster) et j'ai pogné un virus!!!
je ne suis pas capable d'accéder à mon disque C:, ni à mon panneau de configuration...lorsque je clique sur démarrer je ne vois plus l'option tous les programmes...donc je ne peux le désinstaller et ne peux faire de restauration de windows...
qqun a une idée mis à part le reformatage???
y-aurait-il moyen de graver sur un cd spybot, adware et un antivirus à jour? si oui comment faire pour que ça boot automatiquement?
je sais comment faire pour faire booter l'ordi par un cd, mais comment faire pour booter le cd une fois l'ordi ouvert?
merci
au secours
Bonjour
Par hasard ce 'dll' telechargement de 'modem booster' ne viendrait t'il pas d'un site Torrent ,P2P en format zip, car votre virus ''trojan'' proviendrais de ceci et le crack qu'il comporte, si vous avez accès a Internet telecharger Malwarebytes sur votre bureau et faite un scan complet, mais sans vouloir être pessimiste un formatage sera a prévoir, vous avez sûrement un ou plusieurs fichiers système ou Dll, infecter ou corrompues
Salut
Par hasard ce 'dll' telechargement de 'modem booster' ne viendrait t'il pas d'un site Torrent ,P2P en format zip, car votre virus ''trojan'' proviendrais de ceci et le crack qu'il comporte, si vous avez accès a Internet telecharger Malwarebytes sur votre bureau et faite un scan complet, mais sans vouloir être pessimiste un formatage sera a prévoir, vous avez sûrement un ou plusieurs fichiers système ou Dll, infecter ou corrompues
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx