Allo, je suis propriétaire d'un mini portable MSI WIND U-100 que j'apprécie grandement.
Vu qu'il n'a pas de DVD-CD lecteur ou graveur, le vendeur me disait que je pouvait "booter" à partir d'une carte mémoire genre SD.
Je ne vois aucune référence à cela dans le manuel technique.
Avez-vous ,quelqu'un , une de ces solutions secrètes...
Merci
jr
Boot à partir d'une carte de mémoire
Carte Mémoire
Bonsoir jediwi
C'est possible, si votre carte SD est reconnu par le bios donc sous tension, il faudra voir à changer la séquence de démarrage pour avoir la carte SD en premier et le disque dur en second.
Il n'y a pas vraiment de recette secrète, sur cette carte, il faudra avoir des applications fonctionnant sous dos pour être utile.
C'est possible, si votre carte SD est reconnu par le bios donc sous tension, il faudra voir à changer la séquence de démarrage pour avoir la carte SD en premier et le disque dur en second.
Il n'y a pas vraiment de recette secrète, sur cette carte, il faudra avoir des applications fonctionnant sous dos pour être utile.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada