Microsoft Word

Post Reply
Pilule

Microsoft Word

Post by Pilule »

Dans Microsoft Word, peut-on classer différentes pages d’un même document sous différents onglets, comme on peut le faire avec Excel?

Merci
skippy

Post by skippy »

Bonjour Pilule.

A ma connaissance, non, mais vous pouvez utiliser l'Explorateur de Document afin de repérer facilement les principaux chapitres de votre document.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Pilule

Post by Pilule »

Skippy

J'ai essayé cette méthode mais je n'ai pas aimé ça, mais comme ça semble être la seule option, je vais regarder de plus près.

Merci
skippy

Post by skippy »

Si non, il vous reste la possibilité de créer un dossier et d'y sauvegarder sous forme de fichier chaque page individuellement.
Si vous avez quelques pages d'ouvertes individuellement, elles s'afficheront en bas dans la barre des tâches et vous pourez basculer de l'une vers l'autre.
Pratique? Oui et non, l'explorateur de document est mieux mais, c'est vous qui décidez. :wink:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Pilule

Post by Pilule »

L'explorateur de document semble le meilleur choix jusqu'ici.

Merci
Last edited by Pilule on 30 Sep 2008, 20:14, edited 1 time in total.
Pilule

Post by Pilule »

Pilule wrote:L'explorateur de document semble le meilleur choix jusqu'ici.

Merci
Post Reply