Courriers indésirables

Post Reply
Johannaise87

Courriers indésirables

Post by Johannaise87 »

Je reçois de plus en plus de courriers indésirables. J'ignore comment on a pu avoir mon adresse de courriel.

Comment faire pour éliminer ces courriels?
zztop

Post by zztop »

Bonjour.

Un coup votre adresse dans la "banque de pourriels", c'est impossible de ne pas avoir de cette merde. Si c'est une adresse de type Yahoo ou Hotmail, changez d'adresse. Si c'est votre adresse de type Vidéotron, je crois que vous pouvez la changer en appelant Vidéotron ou Bell. Il arrive qu'en installant un logiciel, qu'on vous demande votre adresse e-mail, et voilà la machine est partit!!! Votre adresse circule partout. Vous envoyez un e-mail à un ami, et votre ami vous en envoie un, à partir d'un site de jokes, ou autre site de ce type, bang! votre adresse circule encore!!! Ce que moi je fais: J'ai 3 adresses e-mail de type Yahoo, que j'appel des adresses "agneaux" que vous pouvez changer comme bon vous semble, j'en utilise une pour les inscriptions pour des logiciels ou autres choses de ce genre. J'ai une adresse pour les amis, pour s'envoyer des clips vidéo, jokes, enfin vous voyez le genre. Et une autre pour les amis proches, en les prévenant de ne pas vous envoyer autres choses que des choses "sérieuses". Mais encore là, ce n'est pas une garantie de succès :?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply