Disque dur plein ??????
Disque dur plein ??????
J'ai un disque dur de 30 Gig et quand je regarde dans "Propriété", ça me dit qu'il est plein a 97%. Si je calcule rapidement la grosseur des logiciels et des dossiers, comme Windows, les photos, la musique etc, j'arrive a 10 Gig et je ne peut trouver ce que sont les 19 Gig restant qui occupe le disque dur. Comment trouver ce qui remplit mon disque dur.
Merci
Merci
ya peuetre beaucoup de point de restauration systems
comment Supprimer les points de restauration de Windows XP
ici>> http://www.libellules.ch/dotclear/index ... windows-xp
comment Supprimer les points de restauration de Windows XP
ici>> http://www.libellules.ch/dotclear/index ... windows-xp

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut ici le dossier "windows" fait 5,75 Gig je vois difficilement comment vos dossiers peuvent faire 300 meg?? L'ensemble de mes dossiers $uninstall et $service pack font 1,2 gig à eux seuls. Avez vous bien vérifier tous les dossiers et fichiers cachés?Pilule wrote:Sylverfox,
Je vais vérifier mais tout les fichiers que j'ai vérifié n'étaient vraiment pas gros, le plus gros était d'environ 300 Meg et il n'y en avait que quelques un de plus de 100 Meg.
Rikwar,
Je vais vérifier.
Merci
Jack!!
Sylverfox,
C'est Windows XP qui est installé, donc c'est environ 1.5 G. Il y a quelques fichiers de plus de 100 M. Je me disais que, si le disque est plein, il doit surement avoir quelques gros fichiers mais a part Windows, le plus gros est de 300 Meg.
Quel sont les fichiers cachés et comment fait-on pour les voir?
Merci
C'est Windows XP qui est installé, donc c'est environ 1.5 G. Il y a quelques fichiers de plus de 100 M. Je me disais que, si le disque est plein, il doit surement avoir quelques gros fichiers mais a part Windows, le plus gros est de 300 Meg.
Quel sont les fichiers cachés et comment fait-on pour les voir?
Merci
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Ici c'est windows XP MCE, et il fait 5,75 gig, pour les fichiers cachés vous allez dans outils/option des dossier/ voir et cochez montrer les dossiers et fichiers cachés. Mon XP est en anglais c'est une traduction libre... 

Last edited by SyLvErFoX on 08 Nov 2008, 19:02, edited 1 time in total.
Jack!!