Bonjour,
pour certaines raisons, notamment le fait que mon coloc est toujours sur l'ordi et qu'il traîne partout dans la maison, j'aimerais savoir s'il y a un moyen que je puisse, à ma guise, lui donner accès ou non à son ordi.
Je sais qu'on peut restreindre les heures d'utilisation d'une session via une commande, ( je sais plus laquelle ), mais est-ce possible même de le faire d'une ordi distante, sur le même routeur que lui?...
Sinon, je pourrais peut-être le restreindre à l'internet simplement, mais j'aimerais beaucoup mieux la première option.
Usage restreint de l'ordinateur?
-
Usage restreint de l'ordinateur?
Mon nom n'est pas Bertrand.
Bonjour.
Avoir 2 sessions, et la sienne avec compte limité. Il existe une façon de faire pour limité le temps d'utilisation, mais faut jouer dans la base de régistre, donc pas recommendable, déjà que Windows est problématique, rien ne sert d'en rajouter. Aussi, si la connection est à votre nom, prudence!!! Vous êtes responsable de ce qui se passe avec votre connection.
Avoir 2 sessions, et la sienne avec compte limité. Il existe une façon de faire pour limité le temps d'utilisation, mais faut jouer dans la base de régistre, donc pas recommendable, déjà que Windows est problématique, rien ne sert d'en rajouter. Aussi, si la connection est à votre nom, prudence!!! Vous êtes responsable de ce qui se passe avec votre connection.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]