gravure de DVD: La protection

Post Reply
Wild Thing

gravure de DVD: La protection

Post by Wild Thing »

Bonjour, cette semaine mon fils à reçus un film en cadeaux de NOEL en avance par les grand-parent. Pas le choix il partent pour la Floride. Par expérience du passé, mon kid est dure avec ces DVD, il a donc 3 autres film du genre qui ne marche pue depuis.

J'aimerais alors commencer à graver les films qu'il recois pour m'assurer d'avoir une autre copie en cas de bris. Mais ceux-ci on des protections et je suis incapable de passer par dessus. Est-ce que quelqu'un peu m'aider.

Merci.
ErikIntel

Post by ErikIntel »

Protection oui c'est normal c'est pour empecher le piratage mais dans votre cas je ne c'est pas si ont peux appler sa du piratage vu que c'est pour vous meme les copies ....

peut-etre que d'autres personnes ici pourrais vous en dire plus ...
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
moustache

Post by moustache »

anyDVD
Sisko

Post by Sisko »

ErikIntel wrote:Protection oui c'est normal c'est pour empecher le piratage mais dans votre cas je ne c'est pas si ont peux appler sa du piratage vu que c'est pour vous meme les copies ....
le DVD a une protection plus solide que le CD. quand on veut se garder une copie de sécurité personnelle en cas de perte ou de bris, non ce n'est pas du piratage toutefois, le DVD, de par sa barrure, ne permet pas de se créer une copie comme on le fait par exemple avec son disque laser de musique ou son CD de Windows. Ce que je comprend pas c'est pourquoi le CD n'a pas une sécurité identique au DVD???

Le piratage apparait quand la copie est utilisée par une tierce personne qui n'a pas payé les droits du contenu. Moi si j'ai une copie de mon Windows original j'ai le droit d'avoir cette copie de sécurité, car j'ai l'original payé et authentifié par une licence. Si je passe cette copie à quelqu'un qui n'a pas d'original. Le vendeur qui m'a vendu le Windows ainsi que le concepteur Microsoft, perd de l'argent.

C'est la facon que je vois ca.
zztop

Re: gravure de DVD: La protection

Post by zztop »

Wild Thing wrote:Bonjour, cette semaine mon fils à reçus un film en cadeaux de NOEL en avance par les grand-parent. Pas le choix il partent pour la Floride. Par expérience du passé, mon kid est dure avec ces DVD, il a donc 3 autres film du genre qui ne marche pue depuis.

J'aimerais alors commencer à graver les films qu'il recois pour m'assurer d'avoir une autre copie en cas de bris. Mais ceux-ci on des protections et je suis incapable de passer par dessus. Est-ce que quelqu'un peu m'aider.

Merci.
Bonsoir.

Tout dépends du type de DVD que vous avez. Est-ce un Blue-Ray, ou un format "normal"? Car pour ce qui est du Blue-Ray, les médias vierges sont très chers encore. Mais selon-moi, vous conseiller sur ce site, n'est pas correct, car en fin de course, c'est comme du piratage, malgré que probablement que votre demande soit légitime. Vous avez le droit de faire une copie, car vous possédez la copie originale, qui en soit est la "license". Mais répondre à votre question, est en sorte comme répondre à quelqu'un qui veut pirater un film, car la demande est en fait la même. Voilà.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Sisko

Post by Sisko »

Effectivement, on ne peut aider qqun qui veut contourner une protection. Ce n'est pas le but du forum.
zztop

Post by zztop »

Sisko wrote:Effectivement, on ne peut aider qqun qui veut contourner une protection. Ce n'est pas le but du forum.
8)
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply