Reconfigurer routeur sans fil / RESOLU

Post Reply
neophyte

Reconfigurer routeur sans fil / RESOLU

Post by neophyte »

J'ai voulu aidé une amie à installer tous les utilitaires suggérés par SOS, sur son nouvel ordi Dell inspiron 1525- Vista tout a bien fonctionné sauf le routeur.

J'ai mal configuré le routeur sans fil, car si je vais dans réseau je vois qu'il est indiqué que le routeur est non sécurisé, d'ailleurs quand on ouvre le portable il n'y a aucune autorisation demandée si on entre dans internet.

Ma queltion: comment reconfigurer le routeur D-Link 1524 (C)

Si vous pouviez me répondre avant 14:00 car mon amie quitte pour les USA cet après-midi.
Pouvez me répondre à: rjraja@gmail.com

merci infiniment
néophyte
Last edited by neophyte on 21 Dec 2008, 18:39, edited 1 time in total.
neophyte

Re: Reconfigurer routeur sans fil - suite

Post by neophyte »

neophyte wrote:J'ai voulu aidé une amie à installer tous les utilitaires suggérés par SOS, sur son nouvel ordi Dell inspiron 1525- Vista tout a bien fonctionné sauf le routeur.

J'ai mal configuré le routeur sans fil, car si je vais dans réseau je vois qu'il est indiqué que le routeur est non sécurisé, d'ailleurs quand on ouvre le portable il n'y a aucune autorisation demandée si on entre dans internet.

Si vous pouviez me répondre avant 14:00 car mon amie quitte pour les USA cet après-midi.

merci infiniment
néophyte
P.S. J'avais demandé une réponse pour hier, mais si quelqu'un peut me donner la solution à mon problème j'apprécierais car je veux savoir où j'ai fait erreur
neophyte

Re: Reconfigurer routeur sans fil /RESOLU

Post by neophyte »

neophyte wrote:J'ai voulu aidé une amie à installer tous les utilitaires suggérés par SOS, sur son nouvel ordi Dell inspiron 1525- Vista tout a bien fonctionné sauf le routeur.

merci infiniment
néophyte
Post Reply