Bonjours à tous'sss
Je voudrais savoir si XP et Vista peuvent cohabiter sur un même réseau (LINKSYS) et si oui voilà on problème:
Il y a 3 ordi à la maison Un p3Xp un P4 XP avec fils
et un portable wi-fi Vista....
Lorsque je branche les 3 ordis avec fils , tout est ok, mais lorsque j'essaie ma navigation wi-fi avec le portable, il m'est impossible d'accéder à internet, sachant très bien que celui-ci , voit bien le routeur ... quel est mon problème?
Routeur Linksys: j'ai utiliser , les macs adresses , les clées d'encriptions wep... et le pare-feu de AVG est activer...
Merci beaucoup à l'avance, je sais bien que ce n'est pas évident...
Réseau XP et Vista
Réseau XP et Vista
Merci Cmy a+
Win XP Pro SP3 , ATI Radeon Saphire HD3650 , P4 3.0 , Mémoire Corsair 3 gig. Seagate Raid 0, 500 gig.
Win XP Pro SP3 , ATI Radeon Saphire HD3650 , P4 3.0 , Mémoire Corsair 3 gig. Seagate Raid 0, 500 gig.
Problème résolue:
ouff enfin...
Finalement j'ai tout simplement reseter mon routeur et tout recommencer ma configuration en neuf,,, et pour le SSID , il y avait un crochet à cocher sur vista pour accéder à internet ,,,,
Dans propriété de réseau sans fil , à la phrase: me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom, il faut qu'il y est un crochet .... voilà
Merci... Cmy

Finalement j'ai tout simplement reseter mon routeur et tout recommencer ma configuration en neuf,,, et pour le SSID , il y avait un crochet à cocher sur vista pour accéder à internet ,,,,

Dans propriété de réseau sans fil , à la phrase: me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom, il faut qu'il y est un crochet .... voilà
Merci... Cmy
Merci Cmy a+