J'ai un message dans ma boite de réception de Outlook Express que j'aimerais détruire mais j'en suis incapable. Je peux détruire tous les autres messages, je peux lire tout les autres messages mais celui-ci dès que je me positionne dessus pour le détruire, Outlook gèle, je n'ai plus de souris, je débloque le tout avec CTRL-ALT DEL.
Avez-vous une solution?
Merci
Outlook express [RÉSOLU]
Outlook express [RÉSOLU]
Last edited by pirouet on 30 Dec 2008, 16:40, edited 1 time in total.
Claude
ASUS Intel P4 3.2 Ghz Mémoire 1024Mo
Carte Vidéo ATI RadeonX700 256Mo
Win XP (SP2) édition familiale
ASUS Intel P4 3.2 Ghz Mémoire 1024Mo
Carte Vidéo ATI RadeonX700 256Mo
Win XP (SP2) édition familiale
Fermez Outlook Express et à partir du bureau...
Cliquez sur Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers tous les dossiers...
Inscrivez .dbx comme objet de recherche et lancez cette dernière.
A la fin de la recherche, vous devriez voir les fichiers de Outlook Express
Cliquez (bouton droit) sur celui identifié "réception.dbx" et supprimez le.
Redémarrez votre ordinateur et retournez voir dans Outlook Express, le fichier réception devrait s'être créé à nouveau sans votre message problêmatique.
Bonne chance.
Cliquez sur Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers tous les dossiers...
Inscrivez .dbx comme objet de recherche et lancez cette dernière.
A la fin de la recherche, vous devriez voir les fichiers de Outlook Express
Cliquez (bouton droit) sur celui identifié "réception.dbx" et supprimez le.
Redémarrez votre ordinateur et retournez voir dans Outlook Express, le fichier réception devrait s'être créé à nouveau sans votre message problêmatique.
Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]