Bonjour,
J'ai un problème pour réinstaller windows.
J'ai installé un programme et depuis ce temps je ne suis plus capable d'ouvrir windosw XP pro 2002. Voic les différentes étapes que j'ai fait jusqu à maintenant.
J'ai essayé de réparer avc le CD de windows (boot) en suivant les étapes pour réparer windows. Lors de la réparation de windows le systeme indique que certains fichiers ne peuvent être copiés. Il a un option de reassayer et le tout fonctionne. Mais a un moment donné il me demande de mettre le CD de windows dans le lecteur alors que le CD est déja présent !!!!. Je suppose que mon lecteur ne lis pas bien le CD. Alors j'ai utiliser d'autre CD boot de windows (copie) que j'ai déja utilisé et je redémarre l'ordi sans résultat. Le boot ne fonctionne pas et mon CD rom est en priorité dans le bios lors du démarrage.
Alors j'ai configuré une clé usb pour faire un boot avec la clé USB. Le message que j'obtien est fichier windows systeme 32 endommagé ou manquant. Il recommande d'utiliser le CD de démarrage.
Alors j'ai acheté un lecteur CD-dvd externe avec prise usb pour booter mais lorsque je met le CD boot toujours en priorisant le lecteur dans le bios rien ne fonctionne.
Que faire.....
Problème pour réinstaller windows
-
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, lorqu'il vous est demandé de mettre le CD dans le lecteur c'est tout simplement parce que votre CD n'est pas à jour c'est-à-dire que votre CD est peut-être sp2 et que vous avez installé le sp3 ou que vous avez installé tellement de updates que votre CD ne contient pas assez d'élément pour réparer votre windows.
Si vous êtes capable faites vous un CD d'installation incluant le sp3 ou demandez à un de vos amis de le faire pour vous...

Si vous êtes capable faites vous un CD d'installation incluant le sp3 ou demandez à un de vos amis de le faire pour vous...

Jack!!