Radio en ligne qui coupe et reprend (RÉSOLU)
Radio en ligne qui coupe et reprend (RÉSOLU)
Bonjour
Lorsque j'écoute le FM 98'5 sur mon ordi, ça coupe pour env. 30 secondes à toutes les 2 ou 3 minutes. J'ai le même problème avec mes deux ordis,, PIII 1200 mghz, 512 megs (XP Sp3) et Mon Inspiron Dual Core 2 ghz, 4 megs Ram avec Vista.
Auriez vous un truc à me suggérerer?
Note; lorsque ça coupe, ça dit "Mise en mémoire tampon"
Merci
Lorsque j'écoute le FM 98'5 sur mon ordi, ça coupe pour env. 30 secondes à toutes les 2 ou 3 minutes. J'ai le même problème avec mes deux ordis,, PIII 1200 mghz, 512 megs (XP Sp3) et Mon Inspiron Dual Core 2 ghz, 4 megs Ram avec Vista.
Auriez vous un truc à me suggérerer?
Note; lorsque ça coupe, ça dit "Mise en mémoire tampon"
Merci
Last edited by docbret on 21 Jan 2009, 13:42, edited 1 time in total.
Pouvez-vous essayez avec un logiciel comme Winamp ou autres.. à la place de Windows Media Player?
Mais comme rikwar dit, c'est surment un paramètres dans WMP pour la mémoire mise en tampon.
Par compte je trouve ceci très étrange étant donné que le problème est sur 2 ordinateurs et que vous êtes apte a écouter la TV en direct sur vos ordinateurs si j'ai bien compris.
Pouvez-vous me dire l'adresse de la radio svp? (le lien sur lequel vous vous connectez)
Mais comme rikwar dit, c'est surment un paramètres dans WMP pour la mémoire mise en tampon.
Par compte je trouve ceci très étrange étant donné que le problème est sur 2 ordinateurs et que vous êtes apte a écouter la TV en direct sur vos ordinateurs si j'ai bien compris.
Pouvez-vous me dire l'adresse de la radio svp? (le lien sur lequel vous vous connectez)
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Merci à tous deux de m'aider,
J'ai "ouvert VMP, mais je ne vois aucun endroit où cliquer pour les options??
Le site est http://www.985fm.ca/ celui du FM parlé de Montréal,
Lorsque je m'y branche je ne vois pas avec quel programme il roule.
J'ai "ouvert VMP, mais je ne vois aucun endroit où cliquer pour les options??
Le site est http://www.985fm.ca/ celui du FM parlé de Montréal,
Lorsque je m'y branche je ne vois pas avec quel programme il roule.