Bonjour,
Apès quelques tentatives vaines, j'aimerais enfin télécharger Service pack 3 sur mon ordi.
Ordi HP pavillon 752n, Intel Pentium 4 de 2 GHz, 512 Mo
Windows XP familial.
Antivirus, Antiespion, router etc
Mon ordi est en ordre, défragmentation, antivirus et antiespion à jour.
Est-ce que je dois télécharger un logiciel spécial avant le Service pack3 p.c.q. mon ordi est un HP ? Il me semble avoir lu quelque chose de semblable sur le forum.
Est-ce que je dois désactiver mon antivirus avant d'installer Service pack 3.
Merci à l'avance
Service pack 3 résolu
Service pack 3 résolu
Last edited by Cloe on 26 Jan 2009, 13:14, edited 1 time in total.
non, le probleme etais avec les ordis HP avec processeur AMD qui a deja eu des petits pepins malgrer que mon 3ieme ordi c'est un HP avec AMD et j'ai eu aucun probleme a installer ce sp3...
desactiver l'antivirus non, moi je l'avais pas desactiver (AVG) mais faut s'assurer que l'ordi est ''propre'' avant de l'installer
desactiver l'antivirus non, moi je l'avais pas desactiver (AVG) mais faut s'assurer que l'ordi est ''propre'' avant de l'installer
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Bonsoir Cloe
Ne pas telecharger SP3 par les mises a jours mais tout le Pack 3 en format 'iso' que vous graverez sur cd/dvd et faire l'installation par la suite, a partir du lien choisir la langue voulu avant le telechargement
http://www.microsoft.com/DownLoads/deta ... laylang=en
ps:il est préférable de désactiver votre Antivirus pendant l'installation, et réactiver au redémarrage après l'installation
Bonne Soirée
Ne pas telecharger SP3 par les mises a jours mais tout le Pack 3 en format 'iso' que vous graverez sur cd/dvd et faire l'installation par la suite, a partir du lien choisir la langue voulu avant le telechargement
http://www.microsoft.com/DownLoads/deta ... laylang=en
ps:il est préférable de désactiver votre Antivirus pendant l'installation, et réactiver au redémarrage après l'installation
Bonne Soirée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Service pack 3
Merci Cobra 501.
Est-ce qure je peux télécharger Pack3 directement de mon ordi sur un CD à partir du lien que vous me donnez et comment faire pour le faire en format 'iso'. Pour moi c'est nouveau.
J'ai besoin d'un peu plus d'explications.
Merci à l'avance
Est-ce qure je peux télécharger Pack3 directement de mon ordi sur un CD à partir du lien que vous me donnez et comment faire pour le faire en format 'iso'. Pour moi c'est nouveau.
Merci à l'avance
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Service pack 3
Salut, à partir du .iso vous avez 3 choix, le "dézipper" dans un dossier et l'installer à partir de ce dossier, le garder en .iso et le faire tourner sur un lecteur virtuel, ou tout simplement le graver et le faire tourner dans un lecteur/graveur physique .Cloe wrote:Merci Cobra 501.
Merci à l'avance

Jack!!
Service pack 3 Besoin de plus d'explications
Bonjour,
Est-ce que j'ai besoin d'un logiciel spécial pour télécharger en 'iso' ?
J'aurais besoin d'explications plus spécifiques pour l'ensemble de la procédure, je ne suis pas assez à l'aise pour procéder sans aide.
Sur le site indiqué plus haut par Cobra, il y a 3 pack3 de grosseurs différentes, lequel est le plus approprié
Merci encore
Est-ce que j'ai besoin d'un logiciel spécial pour télécharger en 'iso' ?
J'aurais besoin d'explications plus spécifiques pour l'ensemble de la procédure, je ne suis pas assez à l'aise pour procéder sans aide.
Sur le site indiqué plus haut par Cobra, il y a 3 pack3 de grosseurs différentes, lequel est le plus approprié
Merci encore
voici le meme lien que cobra vous a donnez mais en francais
cliquer sur téléchargé dans la fenaitre qui ouvre cliquer sur enrégistré(sur le bureau) en suite simplement gravé cette image(iso) sur un cd
http://www.microsoft.com/DownLoads/deta ... 22559d164e
cliquer sur téléchargé dans la fenaitre qui ouvre cliquer sur enrégistré(sur le bureau) en suite simplement gravé cette image(iso) sur un cd
http://www.microsoft.com/DownLoads/deta ... 22559d164e

Bonjour Cloe
Vous n'avez qu'a telecharger le ISO du SP3 du lien que je vous ai laissé et choisir la langue voulu avant ou simplement du même lien de ''rikwar'
Pour graver l'image ISO sur cd ou dvd et vous n'avez pas le logiciel de gravure Nero, telecharger Easy burner 'gratuit' et graver l'image ISO du SP3 sur cd/dvd par la suite...
Ici pour Easy-Burner
Bonne Journée
Vous n'avez qu'a telecharger le ISO du SP3 du lien que je vous ai laissé et choisir la langue voulu avant ou simplement du même lien de ''rikwar'
Pour graver l'image ISO sur cd ou dvd et vous n'avez pas le logiciel de gravure Nero, telecharger Easy burner 'gratuit' et graver l'image ISO du SP3 sur cd/dvd par la suite...
Ici pour Easy-Burner
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Service pack 3
Merci à vous tous.
Je m'apprête à télécharger pack3 selon les indications que vous m'avez fournies et j'espère que tout ira bien.
Merci
Je m'apprête à télécharger pack3 selon les indications que vous m'avez fournies et j'espère que tout ira bien.
Merci