Bonjour, j'ai recu en cadeau un gps de marque nextar et lorsque je le branche sur mon ordi il y a un bulle qui apparait et qui m'informe que je devrais utiliser un port usb 2.0 haut debit.?
j'ai des port usb 2.0 (en tout cas il me semble).
Dans mon bios il est configuré à enabled.
Bref je suis perdu ,comment me retrouver?
(motherboard asus m2n-e)
usb 2.0 haut debit? (RÉSOLU)
usb 2.0 haut debit? (RÉSOLU)
Last edited by dragters on 22 Jan 2009, 18:34, edited 1 time in total.
amd a6 5400k apu 4 gig ram video intégré amd radeon 7540d windows 7 familial 64 bits ,AVG anti virus,Ccleaner
J'ai essayé avec le programme "asus update" et il me dit que serveur est surchargé, ce n'est pas impossible car il y a des endroits sur leur site qui ne fonctionne pas car ils sont en train de travailler dessus.
Par contre ce que je me demande c'est que je branche les mp3 (nous en avons 3 modèle différents) et ça fonctionne bien.
Ma caméra numérique aussi fonctionne no 1
Serais-ce le gps qui pourrait être défect?
Par contre ce que je me demande c'est que je branche les mp3 (nous en avons 3 modèle différents) et ça fonctionne bien.
Ma caméra numérique aussi fonctionne no 1
Serais-ce le gps qui pourrait être défect?
amd a6 5400k apu 4 gig ram video intégré amd radeon 7540d windows 7 familial 64 bits ,AVG anti virus,Ccleaner
je crois pas que gps qui pourrait être défecteux
il manque juste le pilot usb2
vous avez pas le cd de votre carte mere le pilot est surment dessus
port usb2?
mais aussi le gps a un cd pour l installer problabement?
vérifier si ya des mises a jours pour le gps aussi
p.s pour les autres périphérique ,mp3,caméra numérique e.t.c
eux utilise peuetre un port usb normal et non un port usb2 haut debit
cest pour sa que sa fonctionne quanmeme
il manque juste le pilot usb2
vous avez pas le cd de votre carte mere le pilot est surment dessus
port usb2?
mais aussi le gps a un cd pour l installer problabement?
vérifier si ya des mises a jours pour le gps aussi
p.s pour les autres périphérique ,mp3,caméra numérique e.t.c
eux utilise peuetre un port usb normal et non un port usb2 haut debit
cest pour sa que sa fonctionne quanmeme

1- J'ai trouvé mon disque de la carte-mère et sur le disque il disait lorsque je cliquais sur pilotes usb que lorsque l'on avait le service pack 1 et plus il n'y avait pas de problème.
2- Donc j'ai écris un courriel à la cie Nextar pour pouvoir comprendre.
Rép: la connection usb est là physiquement mais on n'y a pas accès car ils disent qu'il on trop de problème avec la clientèle pour les mises à jours.
Et que ultérieurement ils la remettront disponible....
3- Bref j'ai fait ni une ni deux et je suis allé reporter leur vidange au magasin et je l'ai échangé pour un Garmin qui va bien mieux de toute façon. Et avec lui au moin on peut se brancher sur l'ordi!
Merci pour le coup de main.
2- Donc j'ai écris un courriel à la cie Nextar pour pouvoir comprendre.
Rép: la connection usb est là physiquement mais on n'y a pas accès car ils disent qu'il on trop de problème avec la clientèle pour les mises à jours.
Et que ultérieurement ils la remettront disponible....
3- Bref j'ai fait ni une ni deux et je suis allé reporter leur vidange au magasin et je l'ai échangé pour un Garmin qui va bien mieux de toute façon. Et avec lui au moin on peut se brancher sur l'ordi!
Merci pour le coup de main.