Inclure SP3 dans mon Windows XP pro (RÉSOLU)

Post Reply
Texan

Inclure SP3 dans mon Windows XP pro (RÉSOLU)

Post by Texan »

Bonjour,

Je veux installer mon Windows XP pro dans mon nouvel ordinateur mais ma version ne comprend pas de service pack alors les nouveaux composants ne sont pas reconnu. Étant donne que je veux installer ma version original je dois faire une copie de celle-ci incluant le service pack 3.

Des gens m'ont dit d'utiliser Nlite mais je ne comprend pas comment faire.
Est ce que quelqu'un d'aimable pourrait m'expliquer comment je peux faire une copie de mon vrai Windows en y incluant le SP3.

Pour l'instant je me dépanne avec un autre poste car mon nouvel ordi refuse l'installation de Windows car Windows n'a pas les driver des nouveaux disques dur ETC. Tout autre option a été essayé.

Merci

Texan
Last edited by Texan on 30 Jan 2009, 16:21, edited 1 time in total.
cobra501

Post by cobra501 »

Salut Texan
Si vous avez un lecteur de disquette mettez les drivers du disque dur sur disquette et au démarrage du cd XP appuyer sur F6 afin de faire l'installation.
Personnellement j'ai intégré SP3 et autres a mon XP Pro avec Nlite, bref ça serai trop long a tout vous expliquer la procédure, mais ce tutoriel pourrai vous aider a intégré SP3 a votre XP, tout ceci dans la légalité
CD-XP avec SP3

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Texan

Post by Texan »

Merci Cobra 501

Je vais lire le tutoriel avec attention.

Pour ce qui est du lecteur de disquette, ils n'en mettent plus avec les nouveaux ordinateur. De plus, Asus ne répond pas à ma demande pour le driver de disque dur. Western n'a rien sur son site. Bref, il me reste à utiliser Nlite si je veux avoir mon windows légal.
Texan

Post by Texan »

J'ai fait la fusion de mon Windows XP avec le SP3 en utilisant Nlite et le tutoriel. Tout est parfait. Un gros merci
cobra501

Post by cobra501 »

Bienvenue Texan, heureux de savoir que vous avez bien réussi a personnaliser votre XP avec Nlite dès votre début.. bravo 8)

Bon weekend :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply