Bonjour,
je voudrais m'acheter une clé USB pour y télécharger toute ma musique afin de libérer mon ordi. J'en ai pour 16 GO. Comme c'est la première fois que je veux m'en procurer une, je ne sais pas quoi acheter. Il y a Mémoire Flash et Lecteur Flash. Mais je ne sais pas faire la différence. Aussi, est-ce qu'il est mieux de prendre une disque dur externe ou une Clé USB?
Auriez-vous des suggestions à me faire pour me démêler dans tout ça?
Merci de bien vouloir me conseiller
Cricri
Clé USB (RÉSOLU)
Clé USB (RÉSOLU)
Last edited by dixie on 02 Feb 2009, 17:14, edited 2 times in total.
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
Moi dernierement je me suis acheter un petit disque dur externe Western Digital My Passport Elite 500 GB comme copie de sauvegarde et qui est alimenter par port ubs seulement et sa fonctionne comme un charme, le modele a 500 gb est dispendieux un petit peu mais sa vaut le coup, western digital ont d'autres modeles de ce genre la et plus petit en capaciter et moin dispendieux.... un disque dur qui est tellemet petit qu'il peux entrer dans une poche de chemise, donc tres facile a transporter avec soi et aussi disponible en pls couleurs, moi j'ai acheter lui avec la couleur bronze.
Moi ma cle UBS de 2 gig je l'utilise juste pour transporter une chanson a un autre ordi genre
Moi ma cle UBS de 2 gig je l'utilise juste pour transporter une chanson a un autre ordi genre
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
La mémoire flash est une carte à l'intérieur d'un support numérique qui mémorise les données que l'on y transfert (Exemple: Clée USB)Il y a Mémoire Flash et Lecteur Flash. Mais je ne sais pas faire la différence.
Le lecteur flash est, dans le cas qui nous concerne, le logiciel à l'intérieur d'un support numérique qui permet d'activer le contenu en mémoire (Exemple: Baladeur numérique)
Dans le cas présent, une clée USB (à moindre cout) ou, comme le mentionne ErikIntel, un disque dur externe (plus dispendieux) combleraient votre besoin.
Il existe toujours la possibilité de graver le tout sur un CD/DVD mais, les deux premiers choix sont plus rapides d'exécution et plus pratiques.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Je crois moi aussi que comme les autres un disque dure externe ou sur dvd c`est la meilleur solution
Disque dure externe on en trouve pour $100 environ
clé usb J`en ai acheter 8gigs pour $23.00 chez Futureshop mais une clé usb est plus pratique pour le transport comme erik intel le propose
Et il y a aussi les DVDs - R qui emmagasine 4. 3 gigs environ ou les DVDs DL qui emmagasine près de 8 gigs si ton graveur peux les graver
Donc ca dépends de ton budget et le coté pratique pour toi lorsque tu recherche tes chansons
Disque dure externe on en trouve pour $100 environ
clé usb J`en ai acheter 8gigs pour $23.00 chez Futureshop mais une clé usb est plus pratique pour le transport comme erik intel le propose
Et il y a aussi les DVDs - R qui emmagasine 4. 3 gigs environ ou les DVDs DL qui emmagasine près de 8 gigs si ton graveur peux les graver
Donc ca dépends de ton budget et le coté pratique pour toi lorsque tu recherche tes chansons
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
.......pour $ 0.20....rick wrote:...Et il y a aussi les DVDs - R qui emmagasine 4. 3 gigs environ...
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Quand il n'y a pas beaucoup de fichiers, sur CD/DVD sa peux faire, genre 2-3 CD ou DVD... mais quand le nombres de CD ou DVD augmente au fur et a mesure pour faire des copies de sauvegarde ont perds le controle... quand c'est rendu que sa prend 10..20...30...40 CD/DVD, sa reviens presque moin cher s'acheter un petit disque dur externe ou cle USB et toutes mettre notres stock a la meme place et c'est plus securitaire ...
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
Merci à vous tous.
Je me suis décidée finalement. Avec la clarté de vos explications, je vais acheter une clé USB pour de petits transferts et me procurer un disque dur externe pour mettre toute ma musique au complet. Maintenant que je connais la différence, ça va me faciliter l'achat.
Vous êtes tous supers.
Bye bye
Dixie
Je me suis décidée finalement. Avec la clarté de vos explications, je vais acheter une clé USB pour de petits transferts et me procurer un disque dur externe pour mettre toute ma musique au complet. Maintenant que je connais la différence, ça va me faciliter l'achat.
Vous êtes tous supers.
Bye bye
Dixie
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C