Bonjour !
Y-a-t-il un moyen d'extraire la musique d'un fichier pps de Powerpoint ?
Merci !
Asgard
Microsoft PowerPoint.........
Bonjour
Il y a PowerPoint image extractor ''gratuit' qui extrait tout les images et son wave d'un pps
http://www.commentcamarche.net/telechar ... eextractor
Salut
Il y a PowerPoint image extractor ''gratuit' qui extrait tout les images et son wave d'un pps
http://www.commentcamarche.net/telechar ... eextractor
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
..et si vous avez le Powerpoint complet sur votre ordi (et non seulemnt le "viewer"), rebaptisez l'extension .ppt au lieu de .pps....et vous pourrez le rééditer au complet (format , images), reprendre les images, ajouter d'autres sons...mais j'ai pas trouvé comment récupérer le ou les fichier sons déjà existant(s).....(il doit exister, quand même)....alors, le lien de cobra, bien trouvé! utile.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
! ~Comment récupérer la musique et les images d'un diaporamas.~LMP wrote:..et si vous avez le Powerpoint complet sur votre ordi (et non seulemnt le "viewer"), rebaptisez l'extension .ppt au lieu de .pps....et vous pourrez le rééditer au complet (format , images), reprendre les images, ajouter d'autres sons...mais j'ai pas trouvé comment récupérer le ou les fichier sons déjà existant(s).....(il doit exister, quand même)....alors, le lien de cobra, bien trouvé! utile.
Il vous faut le logiciel Power Point et non seulement la visionneuse.
Ouvrez le diaporama et enregistrez-le comme une page web html sur votre bureau ou ailleurs.
Vous n'avez ensuite qu'à ouvrir ce dossier et toutes les images et sons seront là.
Microsoft Windows 7 Home Edition
Service Pack 1
Avast, Spywareblaster, Ccleaner.
Service Pack 1
OK..bon truc, ça marche...et sans s'encombrer d'un nouveau logiciel. Merci..ça peut servirMomo wrote:Ouvrez le diaporama et enregistrez-le comme une page web html sur votre bureau ou ailleurs...toutes les images et sons seront là.

----99% des problèmes sont devant le clavier----
Re: powerpoint
Bienvenue AsgardAsgard wrote:Bonjour !
Un gros merci Cobra501
Asgard

ps:Salut Momo j'ai la version complète d'office mais trouve personnellement ce petit utilitaire 'PowerPoint image extractor' de 1.5mo plus utile et rapide pour extraire tout d'un pps d'un seul clic. que sa soit de la visionneuse PowerPoint seulement ou version complète d'office.

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Re: powerpoint
Salut, libre à toi, mais moi, je préfère extraire seulement les images qui m'intéressent.cobra501 wrote:Bienvenue AsgardAsgard wrote:Bonjour !
Un gros merci Cobra501
Asgard![]()
ps:Salut Momo j'ai la version complète d'office mais trouve personnellement ce petit utilitaire 'PowerPoint image extractor' de 1.5mo plus utile et rapide pour extraire tout d'un pps d'un seul clic. que sa soit de la visionneuse PowerPoint seulement ou version complète d'office.
Microsoft Windows 7 Home Edition
Service Pack 1
Service Pack 1