Message de Paypal..

Post Reply
LMP

Message de Paypal..

Post by LMP »

J'ai eu un courriel soit disant de PayPal m'indiquant que ma carte de crédit venait à échéance bientot (oui ça c'est vrai, mois prochain) et rafraichir pour la nouvelle date d'échéance..et il y avait un lien. Mais ils me disaient que ma carte était VIsa (alors que c'est MC).... et Paypal mentionne qu'ils ne sollicitent jamais par lien e-mail...évidemment, j'ai "flushé" le message..je verrai bien tout seul à mettre à date mes affaires...mais par curiosité, d'autres ont-il eu des messages similaires ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Rycher

Post by Rycher »

Ne prends AUCUNE chance et envois ton e-mail a paypal @ l'adresse suivante.:
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... rt-outside

Moi parfois je recevais des e-mail suposer de paypal et je leur envoyait a chaques fois et 4fois sur 5 ils me repondaient en me disant que cela ne venais pas de eux que c'etait un moyen de hameçonnage .

Bonne chance et encore une fois ne prends AUCUNE chance !!!
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, moi aussi j'en ai reçu 4-5 messages du genre. Malheureusement il y a encore des gens qui se font attraper avec des niaiseries de la sorte.... 8)
Jack!!
volcano

Post by volcano »

Excellente recommandation de Rycher.
Rycher

Post by Rycher »

Merci volcano,
Je parle par experience !!!
Je ne sais pas comment ils font mais soit qu'ils sont tres chanceux ou bien ils peuvent en savoir plus que l'on croit.
Mais voila Ne prenons PAS de chances !
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Post Reply