Mise à Jour Window XP Pro

Post Reply
Rickyclean

Mise à Jour Window XP Pro

Post by Rickyclean »

Mon programme de mise à jour est fait par Window de façon automatique. Un avis arrive sur mon écran et je clique OK.

Après réflexion je voudrais ANNULER une mise a jour. Est-ce possible de le faire? Si oui, comment le faire?

Pouvez-vous m'aider à trouver les endroits où aller et surtout tous les clicks à faire pour annuler cette mise à jour, si c'est possible.

Merci à l'avance et bravo à Monsieur Pierre Boucher de continuer à présenter ce site absolument indispensable, malgré la panne majeure débile provoquée par complot des destructeurs de ce monde, les empêcheurs de tourner en rond, les terroristes sauvages , que ce soit à l'ordi ou autrement.
al68

fichier de desinstallation

Post by al68 »

Pour chaque màj de Windows, un fichier de désinstallation s'installe dans C:/WINDOWS.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Donc, dans démarrer/panneau de configuration/ajout ou suppression de programmes!

jaco43

... Je crois que vous ne pourrez pas supprimer certaines mises à jour comme celle de "Windows guenuine advantages"!
Last edited by jaco43 on 30 Jun 2006, 18:56, edited 1 time in total.
rikwar

Post by rikwar »

jaco43 wrote:Bonsoir!

Donc, dans démarrer/panneau de configuration/ajout ou suppression de programmes!

jaco43
pas oublier de metre un crochet en haut dans> afficher les mise a jour :wink:
Image Image
jaco43

Post by jaco43 »

En passant, rebienvenue sur sosmonordi.com, "Rickyclean"! :D

jaco43

...Et si jamais votre question portait sur Windows Guenuine Advantage, consultez ce lien! !
Rickyclean

Post by Rickyclean »

jaco43 wrote:En passant, rebienvenue sur sosmonordi.com, "Rickyclean"! :D

jaco43

...Et si jamais votre question portait sur Windows Guenuine Advantage, consultez ce lien! !
Jaco43 merci pour le mot de rebienvenue :D

Vous avez senti le fer :D dois-je vous dire; car la mise à jour que je veux canceller (supprimer) est justement Genuine Advantage. Cette mise à jour date d'aujourd'hui et je ne fais que recevoir des avis d'un possible "clonage" (???) d'avoir à communiquer avec Windows lesquels en bon vendeur qu'ils sont, comme je crainds, veulent sans doute me vendre un logiciel authentitque.

Qu'avez-vous à me conseiller de mieux?
Lord

Post by Lord »

Légalisez votre version de Windows :shock: ! Vous ne pourrez pas désinstaller cette mise à jour ou à tout le moins elle sera toujours nécessaire avant que les prochaines mises à jour ne puissent s'effectuer.
Last edited by Lord on 30 Jun 2006, 19:53, edited 1 time in total.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Soit de légaliser le tout, soit de ne rien faire: en ne faisant rien, on vous achalera souvent, mais on vous enverra quand même les mises à jour critiques!

jaco43

... Je ne peux que vous encourager à légaliser le tout! Je sais que Bill est riche...mais des tas de petits programmeurs n'osent plus sortir des programmes fort intéressants, ni de mettre des heures et des heures encore plus, devant le phénomème de piratage!

jaco43 (le moraliste) :wink:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Demarrer / cliquer droit sur poste de travail / propriété / onglet 'mise a jour automatique ' cocher ce qui vous convient et aussi
**voir ici**
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rickyclean

Post by Rickyclean »

[quote="jaco43"]Bonsoir!

Soit de légaliser le tout, soit de ne rien faire: en ne faisant rien, on vous achalera souvent, mais on vous enverra quand même les mises à jour critiques!

jaco43

Merci de la réponse c'est très apprécié.

Pour en savoir davantage et de votre part, jaco43, pouvez-vous sur ces deux hypothèses me répondre du mieux de votre connaissance?:

1) EN NE FAISANT RIEN: à chaque ouverture de mon ordi, j'ai commencé à recevoir des avis dont je click et enlève ce qui en fait est une une affaire de rien, quoique ennuyante. Mais est-ce que ce sera le seul vrai petit ennuie ou "embêtement" que Microsoft fera pour mettre des bâtons dans les roues et me forcer à légaliser?

2) EN LÉGALISANT: a) est-ce que ça impliquera un chambardement complet pour installer la version "légale", une tâche risquée et par conséquent une crainte de bousiller tout le système de la part d'un néophyte comme moi et 2) qu'elle en serait le coùt? (estimé approximatif).

P.S. et merci à Rossignol et Lord pour leurs réponses, c'est apprécié.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Hypothèse un:je crois bien que c'est cela et, en plus, vous ne recevrez pas les mises à jour régulières (que les critiques).

Hypothèse deux: rien ne sera compliqué: après un modeste 200$ (pour la version XP(?), on vérifiera votre demande puis on vous enverra une clé d'activation par Internet puis un cd original par la suite, par courrier!

La conversion à l'originale, si la piratée est excellente(!) ne prendra à peine que 2 minutes et vous ne perdrez rien!

Quoique coûteuse, la deuxième solution me semble préférable! Ainsi, quand vous passerez à Vista, un jour, les coûts seront moindres!

jaco43

...En plus, comme plusieurs, je resterai avec Windows XP pour un bon 4 ans encore!
Last edited by jaco43 on 02 Jul 2006, 15:19, edited 1 time in total.
Fender!

Post by Fender! »

Comme Windows XP Familiale est très difficile à cracker, 99% des versions piratées sont des XP Pro Corporate.(plusieurs sont modifiés avec des slipstream)

Tiré du site de Microsoft:
Q : Quel est le détail de l'offre « Windows Original » ?
R : Pour aider les clients qui ont acheté, sans le savoir, une version piratée de Windows XP, Microsoft a créé deux offres « Windows Original » soumises à des critères spécifiques.
Offre de remplacement gratuit : Microsoft remet un exemplaire gratuit de Windows XP aux personnes ayant acheté une version contrefaite de Windows. Le client doit fournir une preuve d'achat, le CD-ROM de sa version contrefaite et une preuve d’achat complète et détaillée. Seules les contrefaçons Windows de haute qualité donnent droit à une offre de remplacement gratuit.
Offre clé électronique : Microsoft propose une solution alternative aux clients ayant découvert, lors du processus de validation WGA, que leur logiciel Windows n'était pas original, mais qui ne répondent pas aux critères requis pour avoir droit à l'offre de remplacement gratuit ou qui préfèrent ne pas en profiter. Ces clients peuvent obtenir en ligne une licence pour un Kit Windows Genuine Advantage pour Windows XP, au prix de 99 $ pour Windows XP Édition familiale et 149 $ pour Windows XP Professionnel. Le Kit Windows Genuine Advantage pour Windows XP contient une nouvelle clé de produit à 25 caractères et un outil de mise à jour de la clé de produit Windows qui permet aux utilisateurs de se prévaloir d’une version de Windows XP originale.
http://www.microsoft.com/genuine/downlo ... tion5Label
al68

WindowsXP familiale...

Post by al68 »

Vous pouvez vous procurer WindowsXP édition familiale pour un centaine de dollars si vous fouillez un peu...Et des fois, vous pouvez trouver des WindowsXP É-F-mise-à-jour pour beaucoup moins... Si vous avez un 98 ou 95, ou même NT. Pas besoin d'installer le 95 au préalable, seulement insérer le cd lorsque WinXP le demande (pendant son installation).

Ou encore, dépendant de ce que vous faites de votre ordi, la distribution GNU/Linux OpenSuse 10 est excellente...Et ce, gratuitement sans piratage.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
Post Reply