Bonjour !
En écoutant la chronique de Pierre Boucher au 98,5 samedi dernier, j'ai cru comprendre que Superantispyware est plus efficace et moins lourd que Spybot. Je vais donc l'installer sur mon ordinateur.
MA QUESTION : Dois-je désinstaller Spybot avant d'installer Superantispyware ? Serait-il utile, souhaitable ou risqué de conserver les deux ? Merci !
GBeaujeu
(RÉSOLU) Avoir Superantispyware ET Spybot : est-ce possible?
(RÉSOLU) Avoir Superantispyware ET Spybot : est-ce possible?
Last edited by gbeaujeu on 19 Feb 2009, 16:31, edited 1 time in total.
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Bonjour
Vous pouvez desinstaller Spybot avant ou après l'installation de
Superantispyware..
Spybot a vue de meilleur jours vous pouvez le supprimer sans crainte et le remplacer par Malwarebytes pour les trojans plus coriaces, garder les deux a bien jours et faite vos scans régulièrement
Ici pour Malwarebytes
Salut
Vous pouvez desinstaller Spybot avant ou après l'installation de
Superantispyware..
Spybot a vue de meilleur jours vous pouvez le supprimer sans crainte et le remplacer par Malwarebytes pour les trojans plus coriaces, garder les deux a bien jours et faite vos scans régulièrement
Ici pour Malwarebytes
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Bonjour, Cobra 501 !
Si je vous comprends bien, l'idéal serait de désinstaller Spybot et d'installer Superantispyware ainsi que Malwarebytes. Mais j'utiliserais Superantispyware de façon régulière et Malwaregytes au besoin, i.e. dans le cas de "visiteurs" plus coriaces que Superantispyware ne parviendrait pas à détruire. Est-ce que je vous ai bien compris ?
Merci, et bonne journée.
GBeaujeu
Si je vous comprends bien, l'idéal serait de désinstaller Spybot et d'installer Superantispyware ainsi que Malwarebytes. Mais j'utiliserais Superantispyware de façon régulière et Malwaregytes au besoin, i.e. dans le cas de "visiteurs" plus coriaces que Superantispyware ne parviendrait pas à détruire. Est-ce que je vous ai bien compris ?
Merci, et bonne journée.
GBeaujeu
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Merci, Cobra 501 !
Si je suis un bon élève (hum !...), c'est que vous êtes un bon prof !
À la prochaine.
GBeaujeu
Si je suis un bon élève (hum !...), c'est que vous êtes un bon prof !
À la prochaine.
GBeaujeu