pas de son (RESOLU)

Post Reply
lucille2

pas de son (RESOLU)

Post by lucille2 »

Ce matin j avais du son sur mon ordi je ne sais pas ce qui s est passe je n en ai plus.Svp aidez moi
Lucille2
Last edited by lucille2 on 28 Feb 2009, 16:42, edited 2 times in total.
rick

Post by rick »

Si vous êtes avec XP aller pour commencer dans PANNEAU DE CONFIGURATION/SON ET PÉRIPHÉRIQUE AUDIO pour voir si le volume est ouvert ou s`il y a un crochet dans la case MUET ou plus bas VOLUMES DES HAUT-PARLEURS ajuster si le volume est a faible et décocher s`il y a un crochet dans muet
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
lucille2

reponse a rick pour pas de son

Post by lucille2 »

Jai fait tout ce que vous m avez dit et on c est marque aucun periphirique audio,pourtant je n ai rien enleve depuis hier merci de me repondre le plus vite possible
Lucille2
lucille2

a rick pour pas de son

Post by lucille2 »

Je ne peux pas mettre de x dansvolume du peripherique et dans parametres des hauts parleurs car tout est ecrit en pale.Merci encore une fois
Lucille2
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Probable d'un driver corrompu Desinstaller le firmware ''drivers'' de votre carte son ''[Panneau de config/Ajout/suppression] redémarrer l'ordi et réinstaller le

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
lucille2

pas de son pour rick

Post by lucille2 »

ca ne marche pas encore j ai recu un message avec un fichier audio/ video windows media et j ai fait le saut car j avais du son.Il n y a rien a comprendre
Merci si vous savez ce qui se passe de me le dire svp
Lucille2
rikwar

Post by rikwar »

vous avez quoi comme carte de son ?
Image Image
lucille2

a rickwar pour probleme de son

Post by lucille2 »

Excusez moi de ne pas avoir repondu hier a votre demande,je ne savais pas quelle etait ma carte de son,mais entre temps on a trouve ce
qui n allait pas quand on etait sur son et sur audio c etait regle sur lecture sur modem,je ne sais pas comment ca se fait mais maintenant tout est rentre dans l ordre.Merci a tous de vous etre occupe de mon trouble.
Lucille2
anthro

Post by anthro »

besoin d'aide je n'ai pas de son tout est décocher :cry: j'ai vu que lucille 2 avait résolu son probleme mais je ne sais pas ou elle est aller
lucille2

a anthro pour pas de son

Post by lucille2 »

Je suis allée dans panneau de configuration ensuite dans sons et
périphériques audio, ensuite cliquez sur audio ,dans lecture audio unite par defaut mettre le crochet a audio via wave moi le crochet etait a lecture sur modem no 0 .Jespere que vous comprenez ce que je veux dire et que votre probleme sera reglé.Faites moi savoir.

Lucille2
Post Reply