Bonjour
J'ai un petit questionnement au sujet des mises à jour de Superantispyware.
J'ai ce programme depuis environ 2 mois et je fais les mises à jour à toutes les semaines. Tout va très bien.
Mais voilà que je me suis aperçu, en ouvrant mon système en mode sans échec, que toutes les mises à jour que je faisais depuis 2 mois n'étaient pas là (en mode sans échec seulement).
J'ai donc dû refaire ces mêmes mises à jour, mais cette fois en mode sans échec.
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce qu'il y a une case que je dois cocher à quelque part ?
Je m'aperçois également que si je mets des éléments en quarantaine quand je suis en mode sans échec, je ne les vois pas dans ma quarantaine lorsque je retourne en mode normal (et vice versa).
Mise à jour Superantispyware (Résolu)
Mise à jour Superantispyware (Résolu)
Last edited by pleric01 on 04 Apr 2009, 21:12, edited 1 time in total.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Bonjour
C'est encore moi, mon problème n'est toujours pas résolu.
Avez-vous un truc pour m'empêcher de faire les MËMES mises à jour 2 fois; 1 fois en mode normal + 1 fois en mode sans échec.
C'est encore moi, mon problème n'est toujours pas résolu.
Avez-vous un truc pour m'empêcher de faire les MËMES mises à jour 2 fois; 1 fois en mode normal + 1 fois en mode sans échec.
Bonjour à tous !
Personne n'a une solution à mon problème ???
Personne n'a une solution à mon problème ???
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, pour trouver une solution encore faut-il qu'il y ait un problème. Par curiosité j'ai démarré en mode sans échec, je suis en mode sans échec présentement et il n'y aucune différence, toutes mes mises à jour pour SuperAntiSpyware sont bel et bien là.
La seul chose qui me vient à l'esprit pour votre situation est le fait que vous démarrez peut-être en mode sans échec en tant qu'administrateur au lieu de démarrer sous votre compte. Sinon je ne vois rien pour vous aider car ici tout est normal.
La seul chose qui me vient à l'esprit pour votre situation est le fait que vous démarrez peut-être en mode sans échec en tant qu'administrateur au lieu de démarrer sous votre compte. Sinon je ne vois rien pour vous aider car ici tout est normal.

Jack!!
Merci SyLvErFoX
Vous avez trouvé mon problème !
Je démarrais toujours en mode sans échec en tant qu'administrateur, je ne savais pas que ça pouvait créer ce problème.
Vous avez trouvé mon problème !
Je démarrais toujours en mode sans échec en tant qu'administrateur, je ne savais pas que ça pouvait créer ce problème.