[RÉSOLU] sécuriser un D-Link 624

Post Reply
pierrep1

[RÉSOLU] sécuriser un D-Link 624

Post by pierrep1 »

Je suis incapable de sécuriser mon router D-Link DI-624 sans fils, mon portable ne veut pas se connecter lorsque je sécurise mon router.
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Une fois le routeur sécurisé, avec-vous utilisez "l'assistant Connexion Internet" sur votre portable?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
pierrep1

Post by pierrep1 »

:oops:

non, je l'essaye à l'instant même, je redonne des nouvelles par la suite, merci.
pierrep1

Post by pierrep1 »

eh bien non sa ne fonctionne pas, voici le message qui est apparu.

Erreur - Microsoft Windows XP - (Cet ordinateur, En fonction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'Assistant Réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft.)
Lord

Post by Lord »

Microsoft KB871122

Avez-vous essayé, alors, l'assistant configuration réseau sans fil ?

Note: Assistant ccnnexion internet et assistant réseau sans fil sont deux assistants distincts.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
pierrep1

Post by pierrep1 »

j'ai essayé les deux façons et rien ne fonctionne, le router se sécurise mais mon portable ne se connecte pas.
Et même en suivant les instructions donné par Microsoft rien ne fonctionne.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Le lien suivant, suggéré par "Macwin" offrirait un video, qu'en anglais malheureusement, pour l'installation: ICI

jaco43
Lord

Post by Lord »

Windows XP-PRO, SP2.
pierrep1

Post by pierrep1 »

bon je suis venu a bout de faire quelque chose, mon reseau est sécurisé, la clé wap est inscrite dans le routeur et dans mon portable, le portable voit la connexion, elle dit qu'elle est sécurisé mais la carte refuse de se connecter, message qui apparait lorsque je met le curseur dessus, '' lecture de l'adresse reseau'' et il se deconnecte et tente de se reconnecter.

merci
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonjour

Essayé avec le mode de la clé WEP et non la WAP, pour configurer votre router avec votre carte réseau sans fil, il faut être branché avec un fil RJ-45 (fil réseau), un coup que le tout sera configuré, avant de débrancher votre fil RJ-45, essayé votre carte sans fil en désactivant simplement la connexion à fil par le panneau de connexion réseau.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
pierrep1

Post by pierrep1 »

ok, mais quelle est la différence entre le WEP et le WAP.
pierrep1

Post by pierrep1 »

j'ai finalement réussi à sécurisé ma connexion sans fils avec le cryptage WEP, tout fonctionne à merveille, merci à tous de votre aide.
Post Reply