(RÉSOLU) SUPERAntispyware invisible !

Post Reply
gbeaujeu

(RÉSOLU) SUPERAntispyware invisible !

Post by gbeaujeu »

Bonjour !

J'ai remplacé récemment Spybot par SUPERAntiSpyware. Il fonctionne normalement quand j'ouvre la "session" à mon nom. Mais lorque j'ouvre une session "visiteur", rien ne m'indique que ce logiciel est opérationnel puisque l'icône de SUPERAntiSpyware n'y apparaît pas.

De plus, lorsque je choisis la session "visiteur" en démarrant mon ordinateur, la fenêtre SUPERAntiSpyware ne s'ouvre pas. Elle apparaît pourtant brièvement à la fin de l'ouverture de Windows lorsque j'ouvre une session personnelle.

Ma question : quoi faire pour que ce logiciel fonctionne à la fois en mode session personnelle et en mode session visiteur ?

Merci !
Last edited by gbeaujeu on 22 Mar 2009, 00:08, edited 1 time in total.
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
rikwar

Post by rikwar »

ce probleme est résolu je crois?
Image Image
gbeaujeu

Post by gbeaujeu »

Oui, rikwar, ce problème a été résolu grâce au forum du site Les P'tits Torrieux, forum que j'ai consulté en raison de l'absence de réponse sur le site sosmonordi.com.

Si vous saviez que ce problème était résolu, c'est sans doute parce que vous faites du "bénévolat informatique" sur plus d'un site ! Je vous en félicite et vous en remercie.
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
Post Reply