Portable volé

Post Reply
johnny23451

Portable volé

Post by johnny23451 »

Bonjour lors de mon dernier voyage je me suit fait voler mon portable.

J'en ai acheté un autre mais existe t'il un logiciel que je peut installer dans mon nouveau portable, et si pas malheur je me le fait voler, qu'on puisse le retracer lorsque la personne qui la volé se branche sur internet avec?

Merci!
DESKTOP=Asus M3A78-T, AMD Phenom x4 2,60 GHZ, 8 GO RAM KINGSTON, HITACHI 500 GB Sata2, WD 250 Sata2, 3 DVD-RW LG, 1 Blu-Ray Writer LG, EVGA GTS 250, FLOPPY 3.5 SONY
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Il y a Lowjack de Computrance qui sont partenaire avec la majorité des fabriquant de laptop et qui s'intègre dans le bios donc peut être retrace même si le disque dur est formater, mais c'est pas donner $$
http://www.lojackforlaptops.com/product ... t_work.asp

Bien que rapporter son laptop vole auprès du manufacturier peu avoir un cote positif car si le voleur ou l'acheteur insouciant communique pour une mise a jour ou tout info il doit fournir dans la plupart des cas les derniers chiffres du modèle et numéros de série

Mais sur les milliers de laptop vole par année et que moins que 5% sont retrouver 'en quel état de marche' un logiciel payant vaut t'il la peine ???

Bonne chance quand même :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply