Match comparatif Windows

Post Reply
HugD

Match comparatif Windows

Post by HugD »

Bonjour a tous et a toutes

C'est encore moi avec mes questions stupides et rétro :lol:

J'aimerais savoir si Windows 95 est plus stable que Windows 98, car j'ai beaucoup entendu dire qu'il y avait beaucoup de bugs et de faille dans la sécuritée. Je ne sais pas si c'est pareil avec Windows 95. Je me demande donc quoi installer sur mon vieux PC : Windows 95 ou 98. J'ai eu les deux sur mon pc : Avec Windows 98 , je pouvait faire fonctionner des logiciels plus récents, et avec 95 non , mais 98 boguait toujours et collait au virus, tandis que j'avais moins cette impression avec Windows 95. Est ce que Windows NT 4.0 est bon aussi ? ( juste pour savoir, mais je n'ai pas le CD rom )

Donc j'aimerais lancer un match comparatif ou bien vos opinions de tout ces systèmes : Windows 95 , Windows 98 , Windows NT 4.0, Windows ME

Merci beaucoup, j'aimerais savoir vos opinions sur tout ces system d'exploitation. :wink:
Last edited by HugD on 02 Jul 2006, 08:18, edited 1 time in total.
IBM Thinkpad T30 Pentium IV 1.6Ghz, 256MB, Windows 98SE.
rikwar

Post by rikwar »

bon Ce que signifie le 95 de Windows 95?
Le pourcentage de programmes qui ne marchent pas sur ce nouvel OS
lol :wink:
blague a part > windows 98 se beaucoup mieux que windows 95

et la version (98 se) beaucoup plus stable
pour le windows nt.4.0 server je le connais pas trop peuetre une autre personne peut vous aidée
et pour windows Millenium edition équivaut windows 98 se(Seconde Edition) et il est au FAT32 supporte pas comme les autre(95,98 ) le system de fichier ntsf

(p.s oui ya beaucoup de bugs dans chaque os mais xp il est rendus plus stable que au début et de beaucoup suppérieur a 95,98,et windows ME(Millenium edition) sa cest juste mon avis :wink:
Image Image
HugD

Post by HugD »

merci pour votre avis rikwar :wink:
IBM Thinkpad T30 Pentium IV 1.6Ghz, 256MB, Windows 98SE.
Fender!

Post by Fender! »

Windows NT c'était plutôt stable. Entk pas mal plus que Win98.

Moi je ne l'utilisais pas dans le temps parce que je suis gamer et les jeux étaient très mal supportés sur cette plateforme.
skippy

Post by skippy »

Win98SE serait un meilleur choix que win98 et WinME qui sont plus des versions transitoires.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply