Cà fait très exactement une heure et demie qu'Outlook me télécharge mes messages, à une vitesse incroyablement lente. J'en suis rendue au 8e message qui vient de figer à 16% du téléchargement.
Chaque téléchargement prend en moyenne 10 à 15 minutes puisque qu'ils semblent contenir des vidéos ou des diaporamas, tous du même expéditeur que je connais d'ailleurs: comme si toute sa boîte de e-mail se déchargeait dans la mienne. (Ses messages sont datés du mois de février 2006)
Si j'arrête le tout, ce m....outlook recommence à zéro à chaque fois que je revérifie mes messages. (Le problème est que je n'ai pas la haute vitesse et que je n'ai toujours que 60 heures par mois d'internet).
Cà devient vraiment harassant à la longue et ce n'est pas la première fois que cà m'arrive avec ce m....outlook! La première fois, j'ai d'ailleurs fait comme vous me le recommandiez soit retélécharger un nouveau outlook et éliminer mon ancien...
(C'est long hein? Mais cà me défoule!) Là là, je voudrais savoir 2 choses:
l. Comment fait-on pour éviter de recevoir des messages d'un expéditeur qu'on a bloqué?
(Actuellement, on me les met dans éléments supprimés mais ils sont tout de même téléchargés).
2. Si toutefois je veux débloquer ce même expéditeur par la suite, qu'est-ce que je fais?
(Actuellement, le 8e message est toujours figé à 16%)

Et pour finir, là là, je dois le ¨terminer maintenant¨parce qu'il semble figé pour la nuit!
Au secours!

Michelle
P.S. La vitesse de ma connection internet est actuellement à 26.4 bit et cà fait 2 jours que c'est comme cà: that's it! Je retourne en ville....