[Résolu ] cable

Post Reply
Rossssignol

[Résolu ] cable

Post by Rossssignol »

Bonjour

Est ce que ça existe un câble avec une extrémité femelle exactement comme pour une imprimante et l'autre extrémité pour brancher sur la tour dans un port bleu male ( derrière la tour a coté de ce port il y as |0|0| ) ????
Last edited by Rossssignol on 24 Apr 2006, 04:51, edited 1 time in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonjour

Pas facile à comprendre, qu'est-ce que vous voulez faire?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bon je recommence :oops:

C'est pour un modem externe , le câble n'est pas fourni dans l'emballage , au dos du modem il y as une prise femelle comme pour une imprimante Image
et ils disent pour brancher l'autre extrémité sur la tour dans une prise port série du nom |0|0| ou Serial , Image
sur mon ordi j'ai une prise |0|0| bleu avec des aiguilles ( a 9 branches )
c'est tu clair là :oops:

Et j'aurais une autre question , je me suis fait installé une carte réseau et a tout bout de champs l'icône me dit que le câble est débrancher et il est bel et bien brancher , je le débranche et rebranche et tout est ok , mais ce n'est pas normal ?
autre chose depuis que j'ai cette carte réseau mon ordi démarre bizarre , elle démarre et arrête pendant 30 secondes environ et ensuite continue le démarrage , ce n 'est pas normal ça non plus?

Avis au modérateur ;je suis le même Rossssignol j'ai changer de fournisseur Internet donc forcément de IP aussi !
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Problème résolue !

N.B. pour mon fournisseur Internet , après en avoir ''''essayer'' un autre :roll: je garde mon merveilleux Sympatico avec eux pas de problème :P plusieurs ne serons pas du même avis, mais pour moi c'est lui qui est le meilleurs !
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Rosssignol

Votre message était très clair cette fois (mais je me demande toujours pourquoi sympatico mets une prise style parallèle sur leur modem.

Comment l'avez-vous réglé votre problème de câble style parallèle et câble série?

Et l'autre problème de carte réseau débranché?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Macwin wrote:Rosssignol

Votre message était très clair cette fois (mais je me demande toujours pourquoi sympatico mets une prise style parallèle sur leur modem.
Ce n'est pas un modem Sympatico , c'est un modem U.S.Robotics 56 k V 92

Comment l'avez-vous réglé votre problème de câble style parallèle et câble série?

Je vais retourné le modem au magasin et me faire remboursé ( pour la deuxième fois ) , je garde mon ancien modem il fonctionne beaucoup beaucoup mieux que des modem V92 qui ne se connecte qu' a 45 kbits :roll: ( mon ancien modem est de beaucoup plus performant que ça ) , pour réglé mon problème j'ai commander US sur Internet un autre modèle de Catch A Call , j'ai en ce moment le modèle de base j'ai commander le modèle Catch A Call Max qui celui là enregistre les appels donc ont ne perd aucun appel si ont est en ligne et absent de notre poste , ont peut rappeler la personne qui as essayer de nous téléphoné , ce qu'un modem V92 ne fait pas :evil: et pour tout vous dire ça fait 2 modèle de modem V92 que j'essaie et ça ne vaut pas de la m,,,, :evil:

Et l'autre problème de carte réseau débranché?
Je reçoit l'avertissement sur l'icône que le câble est débrancher quand l'ordi no 2 est en veille ,donc quand personne ne l'utilise , je m'en suis aperçue quand quelqu'un as sorti l'ordi de veille mon icône me disait câble brancher et connecter ok :P

Pour ce qui est du démarrage bizarre depuis que j'ai fait installé la carte réseau , je n'aie pas trouver le problème :roll: mais c'est bel et bien la carte qui cause le problème de démarrage ( j'ai tester) pour contourné le problème je désactive la carte réseau dans le gestionnaire des périphérique et je ne la réactive que seulement si ont est 2 a vouloir partager la connexion . Je pourrais peut être essayer de réinstallé le driver mais me semble que mon technicien as due bien le faire ! alors je détourne le problème !
Post Reply