Internet Explorer comme navigateur par défaut

Post Reply
Jessica

Internet Explorer comme navigateur par défaut

Post by Jessica »

Désolée si cette question a déjà été posée, mais comment fait-on pour mettre Internet Explorer comme navigateur par défaut? Actuellement, mon navigateur par défaut est Mozilla mais je ne l'utilise pas...
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonsoir,

Ouvrez Internet Explorer, en haut cliquez sur Outils, dans le menu cliquez sur Options Internet, par la suite sélectionnez l'onglet Programmes. Maintenant cochez la case Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut

ps. Firefox est vraiment un meilleur navigateur, il faut s'habituer, vrai, mais il est plus convivial et moins risqué qu'Explorer :)
renaud

Post by renaud »

Bonsoir jessica

Vous allez dans panneau de cofiguration>c/onnections et reseau internet>options internet>sous l'onglet programme vous trouverez l'endroit ou changer votre navigateur par defaut

renaud
Jessica

Post by Jessica »

gourlay3 wrote:Bonsoir,

ps. Firefox est vraiment un meilleur navigateur, il faut s'habituer, vrai, mais il est plus convivial et moins risqué qu'Explorer :)
Merci!
Oui, j'avoue que Mozilla est plus convivial qu'Explorer mais il ne semble pas être compatible avec ma connection dial-up!!
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Jessica wrote: Oui, j'avoue que Mozilla est plus convivial qu'Explorer mais il ne semble pas être compatible avec ma connection dial-up!!
Ben voyons donc! :shock: dial-up, ADSL, haute vitesse peut importe ,Firefox fonctionne avec tous.
J'imagine que vous utiliser un accélérateur ?
configurez les paramètres HTTP Proxy « serveur local » avec le même numéro de port que l' Accélérateur dans son menu « Paramètres ».
Pour accéder aux paramètres proxy de Firefox, Netscape ou Mozilla, cliquez sur Édition dans la barre d’outils en haut et sélectionnez « Préférences ».
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply