Internet Explorer comme navigateur par défaut
Internet Explorer comme navigateur par défaut
Désolée si cette question a déjà été posée, mais comment fait-on pour mettre Internet Explorer comme navigateur par défaut? Actuellement, mon navigateur par défaut est Mozilla mais je ne l'utilise pas...
Bonsoir,
Ouvrez Internet Explorer, en haut cliquez sur Outils, dans le menu cliquez sur Options Internet, par la suite sélectionnez l'onglet Programmes. Maintenant cochez la case Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut
ps. Firefox est vraiment un meilleur navigateur, il faut s'habituer, vrai, mais il est plus convivial et moins risqué qu'Explorer
Ouvrez Internet Explorer, en haut cliquez sur Outils, dans le menu cliquez sur Options Internet, par la suite sélectionnez l'onglet Programmes. Maintenant cochez la case Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut
ps. Firefox est vraiment un meilleur navigateur, il faut s'habituer, vrai, mais il est plus convivial et moins risqué qu'Explorer

-
Ben voyons donc!Jessica wrote: Oui, j'avoue que Mozilla est plus convivial qu'Explorer mais il ne semble pas être compatible avec ma connection dial-up!!

J'imagine que vous utiliser un accélérateur ?
configurez les paramètres HTTP Proxy « serveur local » avec le même numéro de port que l' Accélérateur dans son menu « Paramètres ».
Pour accéder aux paramètres proxy de Firefox, Netscape ou Mozilla, cliquez sur Édition dans la barre d’outils en haut et sélectionnez « Préférences ».
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]