AVG - Fichiers changés

Post Reply
Yellow

AVG - Fichiers changés

Post by Yellow »

Bonjour a tous,

J'ai exécuté un scan avec AVG et il me donne les résultas suivants

shell32.dll et kernel32.dll changé.

Que faut-il y comprendre?

Drôle de hasard, mon IE n'arrëte pas de se planter, (la dernière fois il parlait de flash.ocx dans le message d'erreur, quand il en donne un). et est beaucoup plus lent.

Je viens tout juste d'utiliser Ad-Watch, avec lequel je dois avouer ne pas être très familière, et en voici le résultat,

Warning !

An attempt to alter a protected object has been detected.
(Attempt to add a registry value)
Root: HKEY_LOCAL_MACHINE
Key: Software--Microsoft--Windowx--Current--Version--Run
Value: MSConfig
Data:
New Data:C:--WINDOWS--PCHealth--HelpCtr--Binaries--MSConfig.exe

Dois-je accepter ou bloquer?

Est-ce parce que j'aurais supprimé un spam de trop (adaware, scan spyware) ?

Aussi, tant qu'a y être, y-a-t'il quelqu'un qui peut m'expliquer comment récupérer les vrais touches de mon clavier, que j'ai perdu après avoir installé XP en reformatant?

Bien des questions, peu de réponses...
Lord

Post by Lord »

Ça ne me paraît pas dangereux, probablement, uniquement une mise à jour importante du programme.

Pour votre clavier allez dans le panneau de configuration/Options régionales et linguistiques" et sélectionnez Français Canada".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Yellow

Post by Yellow »

Merci, mais pour ce qui est de la langue régionale, je l'avais déja sélectionné et ça ne fait rien.

On m'avait déja répondu que c'était normal avec XP mais et d'utiliser MAJUSCULE 2 pour avoir l'arobas, entre autre, mais ça ne m'avance pas tellement.

Est-ce que je devrais utiliser un autre logiciel de clavier???
Lord

Post by Lord »

Majuscule 2 pour l'arobas ne correspond pas à une configuration "Français Canada". Ça devrait-être Alt Car 2, plutôt.

Est-ce que vous spécifiez bien de faire de "Français Canada" la langue et le clavier par défaut et appliquer?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply