Caméra JVC GR-DVM55

Post Reply
Frank

Caméra JVC GR-DVM55

Post by Frank »

Bonjour,
J'ai une caméra JVC GD-DVM55 que je branche dans mon cable FireWire, et mon ordinateur ne la détecte qu'une fois de temps à autre. J'ai déja réussi à enregistrer avec MovieMaker (windows) mais là ca fonctionne jamais. Y a t'il des drive qui me manque ou autre chose ? J'ai pas la boite avec moi et aucun cd, mais si j'ai déja réussi, pourquoi ca marche plus. ?
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Il faudrait plus d'info sur votre systeme.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Frank

Post by Frank »

Je roule windows xp pro SP1, j'ai 500 meg de ram. J'ai pas une bombe comme machine, mais... (pIII 700mhz)
Merci
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous Franck :D

Quand vous branchez votre caméra,allez sur poste de travaille,et vérifié si il n'y a pas quelques chose comme ''disque amovible''ou lecteur G ou autre chose.Si c'est le cas et bien c'est surement votre caméra.Donnez moi un feedback svp,sinon on verra pour autre chose.

Merci.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir Frank :D

Etes-vous sur pour le no de modele de votre caméscope?Je suis allé sur JVC et sur le site''tous les drivers''et aucunes traces de votre model.....GR-dvm55.Vérifié juste pour etre sur svp ensuite on va voir ce que l'on peut faire cher ami.
Mais avant tout, faite la vérification dans l'autre post précédent,a partir de la,si ca fonctionne pas,vérifié pour le no de série.

Merci.
Frank

Post by Frank »

Ok,
d'abord, il s'agit bien du modèle JVC GR-DVM55. J'avais déja consulté le site de JVC mais rien de concluant. Leur logiciel de capture ne changait rien. Et lorsque j'ouvre lePoste de travail, je ne vois aucun lecteur. Lorsque je branche un lecteur usb, je le vois. Mon ordi ne détecte plus ma caméra photo et ma caméra vidéo...
Frank

Post by Frank »

Si vous avez une idée? je vais être content...
Lord

Post by Lord »

Vaut mieux tard que jamais!

Votre caméra est bien celle-ci ?

Pour qu'elle soit détectée par la connexion "firewire" (i.LINK), vous devez, au préalable alimenter (ouvrir) celle-ci en mode "VTR", (magnétoscope).
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply