BONSOIR
Je viens de tester la version d'essaie de ultra avi converter.A partir d'un film en DIVX que j'ai converti en mode dvd que j;ai pu lire sans difficultes sur mon ancien lecteur de salon et sans que le son ne soit decale.
Je dois dire essaie concluant et c'est le premier convertisseur qui me satisfait apres en avoir essaye une bonne dizaine.
Pour le moment je ne peut que conseiller l'achat en plus il est assez rapide.
Merci Lefoo
renaud
(RÉSOLU) div x
..., Salut DVD shrink ne fait que raptisser un film dvd pour qu il fite sur un dvd normal de 4.7 gig et rien d autre ca ne va pas transformer vos divx en dvd regardable sur un lecteur de salon, j ai l impression que vous aller vous donner de la job(heures de travail) en masse pour convertir vos divx en dvd,
tient une idee de genie, faite un gros party et invitez tous ceux a qui vous voulez faire les dvd et ecoutez le tout en famille, comme ca vous aurez sauvez des mal de tete, mais bon le travail c est la sante.
Bon courage
tient une idee de genie, faite un gros party et invitez tous ceux a qui vous voulez faire les dvd et ecoutez le tout en famille, comme ca vous aurez sauvez des mal de tete, mais bon le travail c est la sante.
Bon courage

P4 3.01 Gig, 1024 ram, Windows XP Pro [b] LEGAL [/b]
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
Merci Lefoo et Renaud pour l'aide et les feed back
Je vais rester avec néro vision2 qui a réussi le teste et je vais fair comme une annonce télé (des tonnes de copie) pour la famille
Mais je ferai une année a la fois
Je vais rester avec néro vision2 qui a réussi le teste et je vais fair comme une annonce télé (des tonnes de copie) pour la famille

Mais je ferai une année a la fois

carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
windows xp familial
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
windows xp familial