Une fenêtre est apparue sur mon ordide la Protection de l'information qui dit ce qui suit......Le systeme de la Protection de l'information a détecté du trafic internet sortant qui contiient des informations potentiellement sensibles..
ensuite on donne le nom de l'hôte...des chiffres et lettres ..et on donne 3 options....a cliquer.....Details..(Ce que j'ai fait..chiffres et lettres incomprehensives qui contiennent un taille de message de 1683 octets..autoriser..c e que je n'ai pas fait..étant donné que j'ai des doutes..et bloquer ce que j'ai fait..Cette fenêtre est apparue très souvent et je l'ai toujours bloquée.
Voici ce que j'ai fait........Restauration du systeme.....et anti virus plus un housecall..cette fenêtre est disparue..mais elle apparrait toujours lorsque j'ouvre l'assistant internet..Mon idée est que ce n'est pas dangeureux..ety j'aimairais des lumières afin de le confirmer..Merci.
Ça doit venir de votre firewall ( pare feu) j'imagine , je pense que vous faites bien de bloquer , si vous l'avez bloquer et rien ne c'est passer donc tout est correct , vous avez certainement une case a cocher du genre '' ne plus me demander '''
Vous utiliser quoi ? Norton Security ? ou autres ?
Faudrait nous confirmer si cela vient bien de votre firewall SVP
Ça semble être une fenêtre d'un firewall ( trafic Internet = firewall ) ,vous dites utiliser Freedom et ce n'est pas cette fenêtre , alors a moins de nous faire une capture d'écran et de nous la montrer ici sur le forum ,il est difficile de deviner ce que vous avez sur votre ordinateur . Ça peut être un autre services des suites de Freedom (antivirus, antispy) mais je vous dirais que votre choix de Freedom n'est pas l'idéal , c'est un service très dispendieux et très peu efficace, vous seriez mieux d'utiliser les outils **ICI*** Avast ou AVG comme antivirus sont gratuit et plus efficace que Freedom et des firewall il y en a plein de gratuit aussi , a commencer par celui de Windows .