Mes programmes ne détectent pas mes caméras
Mes programmes ne détectent pas mes caméras
Salut , lorsque je branche mes caméras ; une caméra numérique et une webcam , mon ordinateur les détectent mais pour les utiliser pour capter l'image en continu mes programmes comme Messenger et Movie Maker ne les détectent pas .
On me dit de vérifier si ma caméra est bien branchée ou si une autre application l'utilise en ce moment .
Ce problème est récent , je pouvais utiliser ma caméra Quickcam de Logitech sur MSN Messenger il y a 3 jours , maintenant lorsque je vais dans les configurations audio et vidéo le programme bogue et doit fermer pour une erreur inconnue .
Je suis incapable de faire une restauration du système , faudrait que je me renseigne sur ce programme dans un autre topique .
J'ai l'édition Windows XP familial , j'utilise le pare-feu windows , j'ai AVG antivirus gratuit et je scan souvent mon ordi avec Spybot et Housecall en ligne .
On me dit de vérifier si ma caméra est bien branchée ou si une autre application l'utilise en ce moment .
Ce problème est récent , je pouvais utiliser ma caméra Quickcam de Logitech sur MSN Messenger il y a 3 jours , maintenant lorsque je vais dans les configurations audio et vidéo le programme bogue et doit fermer pour une erreur inconnue .
Je suis incapable de faire une restauration du système , faudrait que je me renseigne sur ce programme dans un autre topique .
J'ai l'édition Windows XP familial , j'utilise le pare-feu windows , j'ai AVG antivirus gratuit et je scan souvent mon ordi avec Spybot et Housecall en ligne .
-
-
Bonjour a cette adresse vous devriez trouvé les pilotes pour votre cameras Logitech http://www.logitech.com/index.cfm/downl ... ,CRID=1794
-
Le modèle de votre camera est t'elle ***ICI**** ou ***ici****
si oui cliquez sur votre modèle et cela vous conduiras au driver N.B. il vous faut Direct X 9 aussi ****Direct X 9 ****
si oui cliquez sur votre modèle et cela vous conduiras au driver N.B. il vous faut Direct X 9 aussi ****Direct X 9 ****
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
J'ai téléchargé le logiciel de ma Quickcam Express et on me dit que ma caméra est débranchée malgré que mon ordi m'informe qu'elle est installée et prête à l'emploi lorsque je la branche .
Mon autre caméra numérique qui sert de webcam ne fonctionne pas non plus , je peux télécharger mes photos de cette caméra mais je ne peux l'utiliser pour capter l'image en continue .
Mon autre caméra numérique qui sert de webcam ne fonctionne pas non plus , je peux télécharger mes photos de cette caméra mais je ne peux l'utiliser pour capter l'image en continue .
Last edited by CAB on 08 May 2006, 18:22, edited 1 time in total.
-
Quand ont installe ce genre de périphérique habituellement il ne faut pas brancher dans la prise avant que l'ordi ne vous le dise
probablement encore a cause d'un mauvais driver , il a probablement besoin d'une mise a jour , il faut aller dans le site du fabriquant et télécharger le nouveau driverMon autre caméra numérique qui sert de webcam ne fonctionne pas non plus , je peut télécharger mes photos de cette caméra mais je ne peut l'utiliser pour capter l'image en continue .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Quelle-est la marque et le modèle de cette caméra? Ne doit-elle pas être raccordée via une connexion "firewire" pour que vous puissiez capturer/transférer des séquences vidéo dans l'ordinateur?CAB wrote:..Mon autre caméra numérique qui sert de webcam ne fonctionne pas non plus , je peut télécharger mes photos de cette caméra mais je ne peut l'utiliser pour capter l'image en continue .
C'est une petite caméra "cheap" Request avec un programme PcCam pour l'utiliser pour capter des vidéos comme une webcam et lorsque j'ouvre mon programme on me dit qu'il n'y a aucune caméra de branchée .
Je peux télécharger les images et vidéos enregistrés dans la mémoire de mes caméras par contre .
Pour résumé mon léger désagrément ; depuis le premier Mai tous mes programmes avec lesquels je peux utiliser une caméra pour capter des images ou des vidéos en direct via les prises USB ne détectent aucune de mes caméras malgré que je vois l'information sur mon pc que ma caméra est bien installée et prête à l'emploi .
Je peux télécharger les images et vidéos enregistrés dans la mémoire de mes caméras par contre .
Pour résumé mon léger désagrément ; depuis le premier Mai tous mes programmes avec lesquels je peux utiliser une caméra pour capter des images ou des vidéos en direct via les prises USB ne détectent aucune de mes caméras malgré que je vois l'information sur mon pc que ma caméra est bien installée et prête à l'emploi .
Je pensais pouvoir télécharger mes images et vidéos enregistrés dans la mémoire de ma caméra Request mais je ne peux pas .CAB wrote:Je peux télécharger les images et vidéos enregistrés dans la mémoire de mes caméras par contre .
Je peux le faire avec mon autre caméra numérique HP120 par contre .
Le problème ne touche que mes caméras qui peuvent servir comme webcam , je ne comprend pas .