Bonjour à vous tous!
Très heureux de se savoir de retour après cette mini traversée du désert! La compétence de nos administrateurs a fait que nous n'avons pas séché longtemps,Dieu merci! Alors, comme j'avais posté une question et que j'avais vu que 3 personnes m'avait répondu (je n'ai jamais eu le temps de les lire),si vous me permettez,je vais la reposer! Je me demandais si il y avait un moyen de supprimer un nom de programme qui est encore inscrit dans mon panneau de configuration section ajout/ supprimer, même si le contenu de ce programme est bel et bien supprimé! Le dit programme a été supprimé mais son nom est encore dans la liste! Je n'en ferai pas une dépression mais ça me fatigue!Merci à l'avance pour la réponse et merci aussi à vous qui avez fait qu'on soit de retour! Longue vie!
[RÉSOLU] Et c'est reparti !
-
Bonjour
***Ccleaner***
Pour enlever votre programme , onglet outils / mettre votre programme en sur brillance ( cliquez une fois dessus ) a droite cliquez sur ' effacer l'entrer '
Ccleaner Tutoriel
***Ccleaner***
Pour enlever votre programme , onglet outils / mettre votre programme en sur brillance ( cliquez une fois dessus ) a droite cliquez sur ' effacer l'entrer '
Ccleaner Tutoriel
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Merci!
Bonjour à vous!
J'aimerais vous remercier, Rossssignol, pour la solution apportée! Je viens d'installer Ccleaner et mon problême s'est résolu,ma foi,assez rapidement! Magnifique petit outil! Un peu inquietant sur le coup, mais grâce au tutoriel, je crois m'en avoir bien sorti! Je vais apprendre à l'utiliser au fil du temps! Merci encore et bonne semaine !
J'aimerais vous remercier, Rossssignol, pour la solution apportée! Je viens d'installer Ccleaner et mon problême s'est résolu,ma foi,assez rapidement! Magnifique petit outil! Un peu inquietant sur le coup, mais grâce au tutoriel, je crois m'en avoir bien sorti! Je vais apprendre à l'utiliser au fil du temps! Merci encore et bonne semaine !