Bonjour
Est ce que ça existe un câble avec une extrémité femelle exactement comme pour une imprimante et l'autre extrémité pour brancher sur la tour dans un port bleu male ( derrière la tour a coté de ce port il y as |0|0| ) ????
[Résolu ] cable
-
[Résolu ] cable
Last edited by Rossssignol on 24 Apr 2006, 04:51, edited 1 time in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Bon je recommence
C'est pour un modem externe , le câble n'est pas fourni dans l'emballage , au dos du modem il y as une prise femelle comme pour une imprimante
et ils disent pour brancher l'autre extrémité sur la tour dans une prise port série du nom |0|0| ou Serial ,
sur mon ordi j'ai une prise |0|0| bleu avec des aiguilles ( a 9 branches )
c'est tu clair là
Et j'aurais une autre question , je me suis fait installé une carte réseau et a tout bout de champs l'icône me dit que le câble est débrancher et il est bel et bien brancher , je le débranche et rebranche et tout est ok , mais ce n'est pas normal ?
autre chose depuis que j'ai cette carte réseau mon ordi démarre bizarre , elle démarre et arrête pendant 30 secondes environ et ensuite continue le démarrage , ce n 'est pas normal ça non plus?
Avis au modérateur ;je suis le même Rossssignol j'ai changer de fournisseur Internet donc forcément de IP aussi !

C'est pour un modem externe , le câble n'est pas fourni dans l'emballage , au dos du modem il y as une prise femelle comme pour une imprimante

et ils disent pour brancher l'autre extrémité sur la tour dans une prise port série du nom |0|0| ou Serial ,

sur mon ordi j'ai une prise |0|0| bleu avec des aiguilles ( a 9 branches )
c'est tu clair là

Et j'aurais une autre question , je me suis fait installé une carte réseau et a tout bout de champs l'icône me dit que le câble est débrancher et il est bel et bien brancher , je le débranche et rebranche et tout est ok , mais ce n'est pas normal ?
autre chose depuis que j'ai cette carte réseau mon ordi démarre bizarre , elle démarre et arrête pendant 30 secondes environ et ensuite continue le démarrage , ce n 'est pas normal ça non plus?
Avis au modérateur ;je suis le même Rossssignol j'ai changer de fournisseur Internet donc forcément de IP aussi !
-
Rosssignol
Votre message était très clair cette fois (mais je me demande toujours pourquoi sympatico mets une prise style parallèle sur leur modem.
Comment l'avez-vous réglé votre problème de câble style parallèle et câble série?
Et l'autre problème de carte réseau débranché?
Votre message était très clair cette fois (mais je me demande toujours pourquoi sympatico mets une prise style parallèle sur leur modem.
Comment l'avez-vous réglé votre problème de câble style parallèle et câble série?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
-
Je reçoit l'avertissement sur l'icône que le câble est débrancher quand l'ordi no 2 est en veille ,donc quand personne ne l'utilise , je m'en suis aperçue quand quelqu'un as sorti l'ordi de veille mon icône me disait câble brancher et connecter okMacwin wrote:Rosssignol
Ce n'est pas un modem Sympatico , c'est un modem U.S.Robotics 56 k V 92
Je vais retourné le modem au magasin et me faire remboursé ( pour la deuxième fois ) , je garde mon ancien modem il fonctionne beaucoup beaucoup mieux que des modem V92 qui ne se connecte qu' a 45 kbits( mon ancien modem est de beaucoup plus performant que ça ) , pour réglé mon problème j'ai commander US sur Internet un autre modèle de Catch A Call , j'ai en ce moment le modèle de base j'ai commander le modèle Catch A Call Max qui celui là enregistre les appels donc ont ne perd aucun appel si ont est en ligne et absent de notre poste , ont peut rappeler la personne qui as essayer de nous téléphoné , ce qu'un modem V92 ne fait pas
et pour tout vous dire ça fait 2 modèle de modem V92 que j'essaie et ça ne vaut pas de la m,,,,
![]()

Pour ce qui est du démarrage bizarre depuis que j'ai fait installé la carte réseau , je n'aie pas trouver le problème