Barre des tâches inhabituellement haute...(RÉSOLU, merci)

milo

Post by milo »

bonjour
vous avez actuellement deux barres des taches,pour en remettre une seul cliquer du bouton gauche sur la barre pointillé devant l'onglet marqué 7 internet explorer, votre flèche va changer en deux petites flèches, en gardant le bouton enfoncé glisser vers la droite environ 2 pouces et la toujours en tenant le bouton enfoncé remonter le curseur vers le haut,votre onglet internet explorer va se mettre sur la même ligne soit celle du haut ,apres vous pourrez abaisser la barre des taches
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Rickyclean

Post by Rickyclean »

milo wrote:bonjour
vous avez actuellement deux barres des taches,pour en remettre une seul cliquer du bouton gauche sur la barre pointillé devant l'onglet marqué 7 internet explorer, votre flèche va changer en deux petites flèches, en gardant le bouton enfoncé glisser vers la droite environ 2 pouces et la toujours en tenant le bouton enfoncé remonter le curseur vers le haut,votre onglet internet explorer va se mettre sur la même ligne soit celle du haut ,apres vous pourrez abaisser la barre des taches
MILO...
....Incroyable mais vrai..........(roulement de tambour).........

j'ai réussi !!!!!

...je suis tellement excité de l'avoir eu aussi rapidement et facilement, grâce à vous, que je vous embrasse :D peut importe si vous êtes un gars ou une fille :D

MILO comme vous avez bien fait de le souligner en noir pour que je porte mieux attention, cette bar pointillée tout à còté - pourtant très simple et très peu visible donc qui passe presque inaperçue - n'était pas là pour rien. Elle sert justement à déplacer les icones. D'ailleurs j'avais remarqué cette barre pointillée qui est apparue en même temps que mon problème; lorsque j'avais précédemment la Barre des tâches hauteur normale, je ne la voyais pas. A un moment donné, j'avais comme but de le noter ici sans toutefois finir par le faire, l'attention se portant ailleurs.

Donc encore une fois merci à MILO et son moyen des plus cool à résoudre mon problème à mon grand soulagement - les deux étages de la Bar des tâches devenaient de plus en plus encombrant - sans oublier la magnifique collaboration reçue des modérateurs et des autres membres.

SOS MON ORDI LE SITE LE PLUS CONVIVIAL. :D
milo

Post by milo »

salut Rickyclean
content que vous ayez résolu votre probème, mais ne pas oublier de reverrouiller la barre des taches, de cette facon la petite barre pointiller va disparaître ce qui empêche souvent de fausse manoeuvre sans le vouloir. Bonne journée
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Séquelle de mes tentatives de solutionner mon problème (résolu), en pitonnant un peu partout, j'ai poinçonné un endroit (de trop) qui amenait sur mon bureau, côté gauche de bas en haut sur l'écran en appuyant sur Démarrage, une liste de noms de programmes étalés à la façon Window 98 sur mon Window XP-Pro.

Je voudrais rétablir la liste à la façon Window XP-Pro --tout en enlevant l'affichage à la manière Window 98 -- mais ne trouve plus l'endroit pour le faire.

Avec Window XP-Pro j'avais d'affiché , entre autres, Microsoft Photo Editor, Documents récents, Tous les programmes, etc., qui n'appaissent pas en mode Window 98.
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonsoir Rickyclean,

Cliquez gauche sur "Démarrer", cliquez droite sur "Propriété" et assurez-vous que "Menu Démarrer" est coché. Sortir en cliquant "Appliquer" et "OK.

Et le tour est joué.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Merci Andrée, votre aide c'est cool, c'est tellement simple quand on l'a, j'aurais cherché longtemps sans vous, sans savoir de trouver le bon endroit, le bon click. :D
Andrée56

Post by Andrée56 »

Rickclean,

Heureuse de vous avoir dépanné.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Post Reply