Indésirable

Lord

Post by Lord »

Est-ce que vous avez un logiciel de décompression, autre que celui fournit par défaut par Windows XP ? Si c'est le cas cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône SmitFraudFix.Zip et ensuite choisissez d'extraire ces fichiers en choisissant le répertoire de destination.

Vous devriez aussi ajuster le fuseau horaire dans votre profil pour "GMT - 5 heures" puisque vos références aux messages antérieurs n'ont pas été ajustées à l'heure normale de l'est.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Lord, Salut, non, je n'ai pas cet outil supplémentaire de décompression et j'ai ajusté l'heure GMT -5 merci, tel que recommandé.

A noter. Depuis 9:30 ce matin, ayant laissé mon ordi ouvert, je n'ai eu AUCUNE apparition de mon Indésirable. Je peux faire le même constat depuis quelques heures où là je navigue d'un site à l'autre.

Est-ce tout simplement un hasard ou à conséquence? à l'ouverture de mon ordi ce matin j'avais fait un scan avec un site que m'avait suggéré zztop. Après ce scan me signalant des inconformités (virus etc.) le site ne m'avertissant pas TEXTUELLEMENT s'il avait supprimé le tout, mais à la place me mettant une annonce d'acheter le logiciel, j'ai supprimé son programme de mon ordi, :D mai ne sachant toujours pas si les "virus" ? étaient devenus out ou encore in.

En dehors de ces changements encourus ce matin, est-ce que mon Indésirable serait "à bout de souffle" ?
Lord

Post by Lord »

Donc, vous n'avez toujours pas réussi à exécuter "SmitFraudFix"?

Peut-être que votre "indésirable" est à bout de souffle, comme vous dites :lol: !

Tenez-nous au courant !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Lord wrote:Donc, vous n'avez toujours pas réussi à exécuter "SmitFraudFix"?

Peut-être que votre "indésirable" est à bout de souffle, comme vous dites :lol: !

Tenez-nous au courant !
Lord, ce n'est pas un reproche, mais si vous aviez répondu à mon questionnement précis pratico pratique sur SmitFraudFix à deux reprises que je vous ai posé des questions , je serais peut-être en mesure de le faire en ce moment, d'exécuter SmitFraudFix :D

Présentement j'aurais une autre question supplémentaire afin de m'aider à comprendre le pourquoi du mécanisme. Pourquoi dois-je décompresser SmitFraudFix? J'ai déjà téléchargé SmitFraudFix et son icone est sur mon bureau. Une fois la première, ce n'est pas suffisant?
Pourquoi?
Lord

Post by Lord »

Vous savez c'est quoi un fichier compressé? C'est pour permettre d'utiliser moins d'espace pour le sauvegarger et le télécharger. 11 fichiers dans un seul et unique dossier ZIP. Aucun de ces fichiers n'est utilisable si non décompressés.

"Rickyclean", j'ai essayé de répondre à tous vos questionnements mais ce n'est jamais assez pratico-pratique pour vous, alors... je ne sais plus comment vous faire comprendre. J'abandonne, désolé et bonne chance !
Windows XP-PRO, SP2.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir "Rickyclean"!

Sur cette icône de Smitfraudfix qui est sur le bureau, cliquez, probablement du bouton droit, sinon vous essaierez l'autre bouton, et vous devriez arriver sur 11 fichiers: il faudra les mettre tous en surbrillance ensemble puis cliquer sur «extraire».

Vous devriez arriver sur quelques nouveaux fichiers dont l'un aura l'icône d'une roue dentelée... Vous devrez alors cliquer sur cette icône!

jaco43
Rickyclean

Post by Rickyclean »

jaco43 wrote:Bonsoir "Rickyclean"!

Sur cette icône de Smitfraudfix qui est sur le bureau, cliquez, probablement du bouton droit, sinon vous essaierez l'autre bouton, et vous devriez arriver sur 11 fichiers: il faudra les mettre tous en surbrillance ensemble puis cliquer sur «extraire».

Vous devriez arriver sur quelques nouveaux fichiers dont l'un aura l'icône d'une roue dentelée... Vous devrez alors cliquer sur cette icône!

jaco43
jaco43, bonne idée, j'exécute. J'ai les 11 icones devant moi.

Auparavant, je dois savoir exactement:

1) pour les mettre tous en surbrillance est-ce que je clique sur Edition, ensuite Sélectionner tous?

2) Où dois-je trouver "Extraire"? Je connais et je vois "Suppr" est-ce celui-là?

N.B. C'est la 2ième journée consécutive où à cette heure-ci (mon ordi a été ouvert depuis ce matin) il n'y a eu AUCUNE apparition de mon Indésirable .
jaco43

Post by jaco43 »

Désolé "Rickyclean"!

Mais la façon de faire que je vous suggérais ne fonctionnera pas.

jaco43
Rickyclean

Post by Rickyclean »

Jaco43, je dois avoir parlé trop vite, je viens juste de voir mon Indésirable, pour la première fois depuis 2 jours.

Attention, il y a une coincidence qui pourrait prendre une importance significative pour retracer mon Indésirable: c'est qu'en même temps pour la première fois depuis deux jours, je me suis servi de Google pour la première fois.

Double coincidence, qui me frappe de par son incidence: mon Indésirable me mentionne en Anglais: "looking for perronismes?"

" Perronismes" c'est précisément le mot exact que j'avais mis dans la recherche Google.

Voyons messieurs les modérateurs, vous avez là surement un début de piste de solution. Fouillez dans votre bagage de connaissance, il se trouve surement une façon de faire disparaitre l'Indésirable du genre que ça doit pas être la première fois que vous voyez ce problème qui me parait petit pour un expert :D comme ils s'en trouvent surement sur SOS Mon Ordi :D
jaco43

Post by jaco43 »

Bon matin "Rickyclean"!

Vous serait-il possible de remplir votre signature? On en est rendu à 6 pages et ça devient très difficile à suivre!

Connaitre vos logiciels de protection de base pourrait nous faciliter la tâche!

Pas besoin de faire compliquer! Regardez ma signature comme exemple!

Et, pour vous aider:

Pour réussir son bloc signature

Merci!

jaco43
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Désactiver la restauration système

Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système

et refaite ce que 'Macwin' vous a conseillé viewtopic.php?p=19279#19279
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
zztop

Post by zztop »

Bonjour :D

Ce post là doit etre un record... :shock: 85 reposts :shock: :shock: Moi si j'étais vous Rickyclean,je formaterais...conservé vos dossiers important et formattez...de toute façon toutes les solutions ne fonctionnent pas ou sont incompréhensibles... :roll: pour vous.Et si vous le faites(formater) attention ou vous naviguerez,il ne faut pas downloader n'importe quoi.Vous ne voulez pas cooperer,avec Lord Rossssignol et cie,mais vous semblez downloader des choses suspectes...pour avoir un ''spy''aussi tenace...dans le fond pas si tenace que ça...vous ne voulez pas rien faire pour le faire ',disparaitre :roll:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
zztop

Post by zztop »

zztop wrote:Bonjour :D

Ce post là doit etre un record... :shock: 85 reposts :shock: :shock: Moi si j'étais vous Rickyclean,je formaterais...conservé vos dossiers important et formattez...de toute façon toutes les solutions ne fonctionnent pas ou sont incompréhensibles... :roll: pour vous.Et si vous le faites(formater) attention ou vous naviguerez,il ne faut pas downloader n'importe quoi.Vous ne voulez pas cooperer,avec Lord Rossssignol et cie,mais vous semblez downloader des choses suspectes...pour avoir un ''spy''aussi tenace...dans le fond pas si tenace que ça...vous ne voulez pas rien faire pour le faire ',disparaitre :roll:
Petite suggestion;ne connaissez-vous pas quelqu'un qui pourrait vous aider?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply