[Résolu] Internet explorer 7

Post Reply
Hozias

[Résolu] Internet explorer 7

Post by Hozias »

Bonjour, j'ai téléchargé IE7 ... mais je ne toruve pas la fonction envoyer un raccourci vers le bureau...

C'est peut etre moi qui est aveugle, mais je trouvais pratique cette fonction.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point ?

Merci
Win Xp fam, P5LD2, 1 gig memoire, pentium 4-3,4 gig, Winfast PX 7600GTthd, Antivir, etc...
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Clique droit / créer un raccourcie , une boite apparait et vous demande si vous voulez le raccourcie sur le bureau.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
rikwar

Post by rikwar »

problabement il veut dire qui ne peut pas crée un racoursi a partitre de l iconne explorer7 du menu démarrer

clické sur démarrer et sur tout les programmes a cette place recherché l iconne explorer7 faite un click droit dessus et envoyer vers(bureau)
Image Image
milo

Post by milo »

bonjour
si vous cliquez du droit sur un fichier vous devez faire envoyer vers et ensuite racourci (bureau)
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Hozias

Post by Hozias »

problabement il veut dire qui ne peut pas crée un racoursi a partitre de l iconne explorer7 du menu démarrer
Non... pas ca

Je veux dire qu'avant lorsque j'appréciait une page web, je mettais le raccourci sur le bureau

Via les onglet du haut ---Fichier, envoyer vers---- bureau

Maintenant ca n'existe plus.

Clique droit / créer un raccourcie , une boite apparait et vous demande si vous voulez le raccourcie sur le bureau.
Aussi les icone de racourcis ne sont pas reconnu par explorer7 il ya les icone bizzard et demande quel prograne utiliser pour ouvrir ce genre de fichier.

Image
Win Xp fam, P5LD2, 1 gig memoire, pentium 4-3,4 gig, Winfast PX 7600GTthd, Antivir, etc...
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Cliquez sur la petite flèche / outils / et cocher 'barre de menus'

Image

Pour les icônes oui c'est vrai quelque une ne s'affiche pas correctement , cliquez droit sur l'icône ( le lien ) et propriété / changer d'icône et choisissez dans la liste de Windows
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Hozias

Post by Hozias »

Merci !!
Hozias

Post by Hozias »

Question: puis-je revenir a explorer 6 ? Car je deteste Explorer 7...
Hozias

Post by Hozias »

Lord

Post by Lord »

Alors, vous avez trouvé votre réponse qui est: oui vous pouvez désinstaller IE7. Examinez la procédure décrite sur votre lien.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply