Tout le monde semble s'entendrent sur le fait que Norton Antivirus est un très lourd à supporter en terme de ressources de pc. L'on m'a conseillé (sur ce forum) d'abandonner Norton antivirus pour AVG version 7.5 qui, semble t-il, serait ,moins lourd à supporter. Ce que j'ai fais ce soir.
Question: J'ai W98. Je vais dans les propriétés du poste de travail et clique dans l'onglet Performance. Lorsque j'avais Norton Antivirus, les Ressources systèmes se situaient, au démarrage, à 73%. Depuis que j'ai AVG, elles sont à 70%. Est-ce normal? Est-ce bien là que ca fait la différence? Cela revient-il à dire qu'avec Norton j'ai plus de ressources systèmes de disponible qu'avec AVG (seulement 3% de différence)? Tout cela semble plutôt confus compte tenu que plusieurs personnes semblaient dire que AVG était de loin meilleur??
Éclaicissement svp.
AVG vs/ Norton
AVG vs/ Norton
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
Votre ordinateur ne démarre t'il pas plus vite? Ne voyez-vous d'améliorations dans les performances générales de celui-ci?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Re: AVG vs/ Norton
J'utilise NOD32 et c'est de loin le meilleur quant à moi. Excellente protection et très léger sur les ressources systeme. Cependant, il ne fonctionne pas avec Win98 je crois...clegare wrote:Tout le monde semble s'entendrent sur le fait que Norton Antivirus est un très lourd à supporter en terme de ressources de pc. L'on m'a conseillé (sur ce forum) d'abandonner Norton antivirus pour AVG version 7.5 qui, semble t-il, serait ,moins lourd à supporter. Ce que j'ai fais ce soir.
Question: J'ai W98. Je vais dans les propriétés du poste de travail et clique dans l'onglet Performance. Lorsque j'avais Norton Antivirus, les Ressources systèmes se situaient, au démarrage, à 73%. Depuis que j'ai AVG, elles sont à 70%. Est-ce normal? Est-ce bien là que ca fait la différence? Cela revient-il à dire qu'avec Norton j'ai plus de ressources systèmes de disponible qu'avec AVG (seulement 3% de différence)? Tout cela semble plutôt confus compte tenu que plusieurs personnes semblaient dire que AVG était de loin meilleur??
Éclaicissement svp.
-
Bonjour,
comme j'ai déjà mentionné en réponse à un autre sujet, la qualité de la version gratuite d'AVG m'a été confirmée par un technicien en informatique où je travaillais. Suite aux conseils de M. Boucher et de ce technicien, je l'ai installé et j'en suis très satisfaite. Je l'ai également installé sur des ordinateurs de personnes de mon entourage.
Salutations,
Annie
comme j'ai déjà mentionné en réponse à un autre sujet, la qualité de la version gratuite d'AVG m'a été confirmée par un technicien en informatique où je travaillais. Suite aux conseils de M. Boucher et de ce technicien, je l'ai installé et j'en suis très satisfaite. Je l'ai également installé sur des ordinateurs de personnes de mon entourage.
Salutations,
Annie
Portable TOSHIBA Satellite 1800, 1.1 Ghz, 256 Mo, Board:Toshiba Portable PC Version A0, 20 Go (14,7 Go libre), Xubuntu 8.04 Hardy Heron