Windows Live OneCare

Post Reply
Andrée56

Windows Live OneCare

Post by Andrée56 »

J'ai fait l'essai de Windows Live OneCare dans les 10 derniers jours. Mon opinion c'est de la m....

Je me suis ramassée avec des virus et cie en quantité. J'ai scanné avec tous les logiciels recommandés, je me suis débarrassé de toutes mes bébites et de Windows Live OneCare.

Avant de l'installer, j'avais vérifié mon ordi pour être certaine de l'installer dans les meilleurs conditions, de ce côte tout était parfait.

J'ai une navigation saine, et jamais je n'avais eu de problèmes semblable.

Il y a une période d'essai de 90 jours, si tout le monde l'essai avant je pense que peu vont l'acheter.

J'ai réinstallé mes bons logiciels gratuits donc je suis entièrement satisfaite.

C'est mon opinion personnelle.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Bon pas bon , ça chacun a son opinion. Mais j'ai de la difficulté a vous suivre, parce que vous dites faire une ' navigation saine ' alors je ne vois pas en quoi Windows Live OneCare peut vous avoir fait attraper des virus :?:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
skippy

Post by skippy »

Si je comprend bien, Windows Live OneCare n'est pas un service résident mais, un service en ligne que l'on doit utiliser une fois par mois afin de nettoyer notre ordinateur (registres, fichiers temporaires, etc.)

Il ne remplace pas votre antivirus, anti espiongiciel ou autre services de sécurité ou de nettoyage mais les complémente.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "skippy"!

C'est plus que ça maintenant!

http://www.windowsonecare.com/ (anglais)

jaco43
skippy

Post by skippy »

Merci pour le lien Jaco43.

Pour 49$ et à la lecture du résultat obtenu par Andrée56, je pense que je vais garder ma protection existante :D
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply