Mémoire Virtuelle

Chaplin

Mémoire Virtuelle

Post by Chaplin »

Bonjour à tous,
Que me recommandez-vous comme mémoire virtuelle avec Win XP-Pro, P3 866, 512mo vive et 60go HD.

Min:?
Max:?

Je reçois un message de mémoire virtuelle insuffisante et c'est Windows qui gère la mémoire présentement.

Merci des conseils!
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Chaplin

Post by Chaplin »

J'avais 768 en min et 1536 en max.

Aucune solution.

Je sais que dans l'ancienne version du site qu'il y avait un guide à cette effet...réalisé par Michel.Rascalon je crois...

Merci!
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Lt.SparKle

Post by Lt.SparKle »

Probablement que si vous recevez des message d'erreur comme quoi il vous manques de mémoire virtuel, c'est que probablement qu'il vous manques tout simplement de Memoire Ram dans votre ordinateur.

LA memoire virtuel est crée par le windows car le processeur n'est plus capable d'enmagasiner des calculs dans la memoire Ram. Lorsque ceci ce produit, le windows prend une partie de votre disque dur et l'utilise pour Crée de facon "Virtuel " de la mémoire Ram.

Remarquez vous que votre ordinateur est moin performante lorsque votre ordinateur vous affiche ce message?

Essayez de faire du ménage dans vos logiciel qui démarre ou bien un ménage dans les logiciels que vous n'utilisez plus!Si vous ne pouvez pas faire du ménage, je vous conseille d'ajouter de la memoire dans votre ordinateur ( peut-être une barette de 256mb serais assez ???. Regardez votre utilisation de memoire lorsque vous effectuez vos tache (vous avez seulement qu'à appuyez sur CTRL-ALT-DEL et regardez dans l'onglet performance.)

P.S: Est-ce qu'un admin pourait approuvé mon post pour me dire si je suis Bizzard ou non !
AMD Athlon X2 3800+
Kingston ValueRam 2x1gig PC 3200
Asus A8V-DX
2x80gig Seagate Barracuda SATA 1 (Raid 0)
EVGA 7800GS SUPERCLOCK
ThermalTake Tsunamie Noir Avec Windows
OCZ Power Stream 500W
Lord

Post by Lord »

Probablement que.. et probablement que.. on ne va pas loin avec ça.

512 megs de Ram devraient-être suffisants si vous ne faites pas d'applications excessives de vidéos ou graphisme 3D.

Assurez-vous simplement que les valeurs min et max de la mémoire virtuelle sont les mêmes et faites des essais pour déterminer le nombre correct. 1536 m'apparaît un bon réglage.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Il est toujours préférable de laisser Windows gérer la mémoire que de 'taponner' a n'importe quel bizarreries soit disant efficace :roll:
Si votre ordi vous envoie ce message soit votre disque dur est trop plein ou vous utiliser beaucoup trop de chose en même temps ou un spyware peut être le coupable , faite le ménage en scannant avec les habituels Ad-Aware, Spybot , HouseCall etc,,, et libérer de l'espace de disque. http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m009

'Lt.SparKle' ce que nous approuvons pas c'est votre 'supposer' métier de technicien informatique ' cette tactique est chose courante sur un forum comme ici et n'ayez crainte personne n'y croit a ces arrogances , si vous êtes venue ici pour épater la galerie vous vous êtes tromper d'endroit :roll:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lt.SparKle

Post by Lt.SparKle »

Pardonnez moi Mr Lord mais avez vous un problème contre moi?

Le probablement que ... Est la car je ne connais pas en détail la machine de monsieur Chaplin. Donc vous pouvez voir le "probablement que pour une Supposition.
AMD Athlon X2 3800+
Asus A8V-DX
EVGA 7800GS SUPERCLOCK
OCZ Power Stream 500W
Lt.SparKle

Post by Lt.SparKle »

Monsieur Rossignol. Je ne vois pas comment je pourais épater la galerie en essayant de résoudre des problème.

Je suis peut-être qu'un technicien Junior mais je peux vous dire que je suis totalement compétent. Voulez-vous voir mon Cv ou bien voulez-vous avoir mes référence ???

Je suis prète a vous les fournirs

Présentement je possède un DEP en soutien informatique ( A l'école professionnel de chateauguay)

J'ai aussie une Certification FWL-Cisco ( Fundemental of Wireless lan ) effectuer les lundi soir et je suis présentement en train de suivre un AEC-Expert Réseau et language Informatique au CEGEP de Saint-hyacinthe

Comme expérience j'ai travaillé chez Ordinateur Express ( magasin a Saint-hyacinthe) comme Technicien.
J'ai aussi été Conseillé en Vente et en Technic Chez bureau en Gros et maintenent je suis a mon compte en attendant la fin de mes cours.

Que voulez vous savoir de plus pour vous prouvez que je ne suis pas un Inposteur ? Sinon , si vous n'appelez pas sa Technicien , Comment pouvez-vous m'appelez? Réparateur Métag ??? Expliqué moi, car je ne vois réellement pas ce que j'ai pu faire pour que vous me méprisé autant?
AMD Athlon X2 3800+
Asus A8V-DX
EVGA 7800GS SUPERCLOCK
OCZ Power Stream 500W
Lord

Post by Lord »

Lt.SparKle: nous ne vous méprisons pas mais, faites juste attention aux réponses que vous donnez. Dans le doute posez des questions pour faire éclaircir une situation, ce qui vous permettra de répondre ensuite plus précisément. Ou abstenez-vous de répondre avant d'avoir un portrait clair d'une situation.

Pourquoi recommander à quelqu'un qui a un Pentium III de rajouter des barettes de rams au delà de 512 megs quand dans 99% des cas c'est impossible avec les cartes-mère du temps?

Lâchez pas, on va finir par se retrouver sur la même longueur d'onde :wink: !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Lt.SparKle

Post by Lt.SparKle »

Mr Lord, Vous préférez mieu que je lui conseille d'acheté une autre machine? Avez vous lu mon post comme du monde? J'ai recommandé a la personne de faire un ménage de ca machine ! Deplus, vous pencez que nous ne pouvons pas rajoutez de memoire mais je peux vous dire que Nombreux magasin informatique sont encore capable d'avoir de la memoire de type SDRAM ( Je sais car j'en ai installé il n'y a pas bien bien longtemps). Avez vous pencé que peut-être que l'utilisateur a installé un nouveau programme et qu'il a besoin de beaucoup plus de memoire que prévue?

L'ajout de mémoire était seulement qu'une proposition de dernier recour.
AMD Athlon X2 3800+
Asus A8V-DX
EVGA 7800GS SUPERCLOCK
OCZ Power Stream 500W
rikwar

Post by rikwar »

sur un poste antérieur ya de petit truc qui peut vous aidé
allez voir ici viewtopic.php?t=3376
Image Image
Lord

Post by Lord »

Lt.SparKle wrote:..mais je peux vous dire que Nombreux magasin informatique sont encore capable d'avoir de la memoire de type SDRAM..
Est-ce que j'ai dit le contraire? Ce que j'ai mentionné, c'est que la carte-mère doit pouvoir accepter ces barettes. Vous pouvez bien en avoir dix devant vous, mais s'il n'y a pas de fentes sur la carte-mère pour les installer alors... ?? Et si la carte-mère n'accepte pas des barettes de plus de 256 megs dans ses fentes ? Vous faites quoi? Les installer quand même et faites exploser la carte-mère?
Windows XP-PRO, SP2.
clegare

Post by clegare »

Bonjour Lt.Sparkle. Il semble que vous ayez quelques petites cordes sensibles... Ne soyez pas si suceptible... on vous aime comme vous êtes...
J'aurais néanmions une petite suggestion au niveau de votre CV. Avez-vous pensez à suite un cours en français écrit...! Ok Mr Lord, je quitte... loll :wink:
Lord

Post by Lord »

:D :D ! Je ne l'avais pas mentionné, jusqu'à présent, compte-tenu que je ne voulais pas être taxé ou étiquetté "méchant" mais, c'est une très bonne suggestion, "clegare".
Windows XP-PRO, SP2.
dannyboy

Post by dannyboy »

:D en effet, je n'aurais pas oser m'introduire dans le débat avec cette recommandation, mais elle me brûlait égalememt . En effet, ça saute aux yeux.

mais tout de même toujours intéressant de se retrouver avec des intervenants compétents pour répondre aux questions.

faudrait juste ne pas trop s'éterniser sur les petits poins de discorde.
Chaplin

Post by Chaplin »

Lord wrote:Probablement que.. et probablement que.. on ne va pas loin avec ça.

512 megs de Ram devraient-être suffisants si vous ne faites pas d'applications excessives de vidéos ou graphisme 3D.

Assurez-vous simplement que les valeurs min et max de la mémoire virtuelle sont les mêmes et faites des essais pour déterminer le nombre correct. 1536 m'apparaît un bon réglage.
Pour revenir a mon sujet, 1536 en max mais en min...l'idéale est? J'ai 512 mo de ram présentement.

Sur cette ordi je ne peux ajouter de mémoire.

J'ai aussi fait quelques modifications comme recommandé ici par rikwar le 24 avril a la base de registre: viewtopic.php?t=3376

Encore merci!
[b]Chaplin[/b]
Post Reply